Menu
Expat.com

Coût de la vie à lîle maurice

Dernière activité 27 Avril 2021 par mimibuccio

Nouvelle discussion

Manhoen

Bonjour à tous,

J’aimerais des renseignements concernant le coût de la vie sur l’île, les loyers, les courses, les transports pour un expat...
Connaissez vous helvetia? Moka? Dans ces horizons là.

J’ai une proposition de poste dans l’enseignement, maman de 3 enfants et je ne me rends pas bien compte de combien on a besoin pour vivre correctement.

Je vous remercie d avance pour vos réponses
Manhoen 🙂

francoisballois69

BJ le goût de la vie à Maurice et simple trouver vous un parrain qui vous guide dans vos recherches un expat qui a du vécu dans quel région Alès vous cordialement François

mimibuccio

Manhoen a écrit:

Bonjour à tous,

J’aimerais des renseignements concernant le coût de la vie sur l’île, les loyers, les courses, les transports pour un expat...
Connaissez vous helvetia? Moka? Dans ces horizons là.

J’ai une proposition de poste dans l’enseignement, maman de 3 enfants et je ne me rends pas bien compte de combien on a besoin pour vivre correctement.

Je vous remercie d avance pour vos réponses
Manhoen 🙂

Bonjour, pour le cout de la vie type courses vous avez des pages facebook de Super U Maurice, Internart, Winners Maurice ou vous avez des catalogues avec les promos du moment, ça vous donnera une idée pour les courses déja.
De memoire Moka, Helvetia est assez cher en location.
Pour le loyer vous avez le site l'expressproperty avec pleins d'agences qui y sont référencées, vous aurait une idée des loyers, l'essence est a 48rs le litre et le diesel 35rs le litre, le prix de l'eau est dérisoire, l’électricité est assez chère. Au niveau des transport pour l'école des mini vans viennent chercher les enfants devant chez vous si vous le souhaitez et les redépose le soir devant la maison, c'est très pratique.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice