Transport voiture pour la France

bonjour,
pourriez vous m envoyer les coordonnées en Mp svp, je suis intéressé par ses services
merci par avance
arnaud

bonjour, auriez vous les coordonnées de cette société svp
merci par avance
arnaud

Bonjour j ai lu votre message et je souhaiterais savoir le nom de la société qui transporte véhicules au Portugal 

merci

Bonsoir voici le nom du transporteur
Lorenzo Beskaev
Il a transporté notre véhicule MX5 de Olhao à Macon
Il est très sérieux et prix vraiment intéressant.
Vous pouvez le contacter en tapant son nom dans Facebook.
Cordialement
Mr Patrick Farny

Bonjour
Je vous que vous avez fait des recherches pour 1 transport de voiture France- Portugal.
Je déménage au Portugal en Avril, probablement en voiture depuis Dunkerque.
Je recherche 1 transporteur pour amener 1 petite partie de la fin de min déménagement.
Avez vous des adresses à me conseiller ?
Un grans merci à l'avance
Cordialement
Laura

bonjour,
Aviez vous trouver une solution à votre transport de voiture ?
J'ai en effet l'obligation de retourner une voiture de collection en France et je cherche un moyen.

Vous remerciant dune réponse.

Bonjour ,
Je suis passée avec OCR transport , ils sont sur Facebook ainsi qu'un site internet . Contactez les ils sont très bien .

Bonjour, j ai effectué le transport moi même avec un plateau vu les tarifs des transporteurs
Cordialement

bonjour, je repars de vila real do santo antonio la semaine prochaine, direction la normandie avec un plateau porte voiture disponible si quelqu'un est intéressé
Arnaud

Bonjour, je souhaite ramener mon utilitaire de porto à Rennes en Bretagne pourriez vous me donner le contact de votre transporteur ? Merci et bonne année

Bonjour, j'ai un t5 à côté de Porto que je ne peux pas ramener, je cherche un transporteur ou quelqu'un qui puisse conduire le véhicule jusqu'à rennes en Bretagne c'est un volkswagen t5 petit utilitaire...

Merci et bonne année 🍾

Bonjour,

Je souhaiterais faire transporter un véhicule de France vers le Portugal.
Pouvez-vous m'adresser le contact de la société de transport que vous connaissez.
Merci par avance.
Cordialement
IAR

Bonjour,
Je serais intéressée pour envoyer ma voiture Renault Twingo de Dijon (ou autre point) vers Nazaré.
Quel serait votre prix.
Merci pour votre réponse en MP.
Cordialement
IAR

@belliou

Bonjour

je serais intéressé car j'ai une voiture Ford Focus qui est à Nantes   44110 Châteaubriant à ramenez à porto 4150-092.

pourriez-vous me tenir au courant.

Merci.

Cordialement.

Bonjour

C'est très difficile.. un véritable parcours du combattant... les propositions qui mont été faites par des cie de déménagement étaient hors de prix.

7 000 €...Donc la solution finale... une amie va descendre la voiture sur Lisbonne et la mettre sur un bateau avec la cie transinsular pour 606.90 € pour la traversée.

J'ai effectué beaucoup de recherches pour en arriver à cette conclusion.

Bon courage

Bonsoir, Je suis retraité je fais beaucoup de trajets surtout vers Faro au sud Portugal, pour convoyer une voiture de Nantes à Porto mon tarif serait de 920 euros. Idem pour les transports vers le sud du Portugal. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur ma boîte mail *** ou sur mon portable ***.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

[Message en cours de validation]
-@SERPIN

A déplacer vers les petites annonces  ,selon le règlement.

@tavaresmaria

Bonjour, je suis retraité et je fais régulièrement  le trajet France Portugal je suis dispos pour convoyer votre véhicule de Nantes à Porto le prix sera de 900 euros. Si vous êtes intéressé contactez-moi.

@Moetai Bonjour je suis retraité je réside en France et je suis dispo pour convoyer votre véhicule vers le Portugal prix sera de 920 euros. Si vous êtes intéressé contactez-moi.

@agcannel ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@monica7777


Bonjour,

J'ai moi aussi une Fiat 500 pour un transport Paris-Faro ou même Paris-Lisbonne.

Pourriez-vous me donner les coordonnées du transporteur que vous connaissez?


Merci,

Bien cordialement,


Pascal

@Zazette75


Bonjour,

Je suis également intéressé.

Pouvez-vous me donner les coordonnées du transporteur?

Merci d'avance,


Pascal

@Sandra Almeida Bonjour Sandra, pourriez vous m'envoyer les coordonnées de cette entreprise s'il vous plait ? Je dois faire venir une voiture du sud du Portugal jusqu'à Pau, dans le sud ouest de la France. Merci d'avance :)

Mon frangin connait une société à Paris qui fait ce genre de transport France Portugal pour 500 euros. Je peux vous donner le contact en MP. Il les ramène à destination en camion spécial. Moi je vais en faire revenir une de Paris sur le centre du Portugal.

Bien à vous

Sandra
-@Sandra Almeida

Bonjour Sandra, pourriez-vous me donner les coordonnées de cette entreprise car je dois ramener une voiture depuis le sud du Portugal jusque vers Toulouse. Merci beaucoup :)

@tavaresmaria
Bonjour, je suis retraité et je fais régulièrement le trajet France Portugal je suis dispos pour convoyer votre véhicule de Nantes à Porto le prix sera de 900 euros. Si vous êtes intéressé contactez-moi.
-@SERPIN

Bonjour @SERPIN, je dois ramener une voiture du sud du Portugal jusque vers Toulouse. Quel serait votre tarif ? Cordialement, Matthias

@Zazette75

Bonjour

Avez toujours le contact de votre transporteur ?

A vous lire

Cordialement

Fred

@Sandra Almeida

Bonjour pouvez vous me communiquer les coordonnees de votre frere pour le transport de vehicule ? bien cordialement,

@monica7777

Bonjour , pouvez voius me donner les coordonnees de votre transporteur ? bien cordialement,

@Sandra Almeida

Bonjour , pouvez vous me communiquer les coordonnees de votre frere pour le transport de vehicule France portugal?

Je recherche une entreprise pour entreprise pour organiser  une livraison  de calcada portugaise du Portugal vers le centre de la France Rien de definitif mais j'etudie le projet

Bonjour je peut vous aider michel je suis au portugal coimbra boite mail ***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@monica7777


bonjour Monica

avez vous les coordonnées du transporteur svp

merci