Vaccination pour le covid 19 en Thaïlande
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
laurentbkk21 a écrit:Bon les vaccines, effect secondaire ou pas? Perso nuit difficile fievre, l'impression au reveil d'etre passe sous un 38 tonnes....on va rester au chaud ce jour.
Et bien alors ma petite biche.............manque de tonus, ou tu tires une journée sur le dos du patron?
Au fait j'oubliais c'est toi le boss.......
Oui je tire une journee sur mon dos, et en plus je me coupe pas mon salaire non mais !!! Ca va mieux j'emerge...
laurentbkk21 a écrit:Oui je tire une journee sur mon dos, et en plus je me coupe pas mon salaire non mais !!! Ca va mieux j'emerge...
Mais bon tu vas rattraper samedi et dimanche.....
Les ricains devraient faire un don de 1,5 millions de doses Pfizer-BioNTech à la Thaïlande dont 20% iraient aux étrangers vivant dans le royaume. L'article reste flou sur quels étrangers ou encore si le vaccin serait gratuit
https://aseannow.com/topic/1222944-twen … a-general/
krisscemoi a écrit:laurentbkk21 a écrit:Oui je tire une journee sur mon dos, et en plus je me coupe pas mon salaire non mais !!! Ca va mieux j'emerge...
Mais bon tu vas rattraper samedi et dimanche.....
Absolument, on a de la conscience professionnelle ou on n'en a pas
francothai a écrit:Les ricains devraient faire un don de 1,5 millions de doses Pfizer-BioNTech à la Thaïlande dont 20% iraient aux étrangers vivant dans le royaume. L'article reste flou sur quels étrangers ou encore si le vaccin serait gratuit
Rien est gratuit en Thaïlande, vous rêvez ou quoi ?!
Herve Nobs a écrit:francothai a écrit:Les ricains devraient faire un don de 1,5 millions de doses Pfizer-BioNTech à la Thaïlande dont 20% iraient aux étrangers vivant dans le royaume. L'article reste flou sur quels étrangers ou encore si le vaccin serait gratuit
C'est écris au conditionnel
francothai a écrit:Herve Nobs a écrit:francothai a écrit:Les ricains devraient faire un don de 1,5 millions de doses Pfizer-BioNTech à la Thaïlande dont 20% iraient aux étrangers vivant dans le royaume. L'article reste flou sur quels étrangers ou encore si le vaccin serait gratuit
En Thailande même le gratuit est payant.............
krisscemoi a écrit:francothai a écrit:Herve Nobs a écrit:
Le mot gratuit n'existe pas dans le vocabulaire Thaï
francothai a écrit:krisscemoi a écrit:francothai a écrit:
Le mot gratuit n'existe pas dans le vocabulaire Thaï
Où existe t il?
francothai a écrit:Le mot gratuit n'existe pas dans le vocabulaire Thaï
Mais si, on voit très souvent dans les publicités le mot "Free" écrit en thaï !
Ce serait de la publicité mensongère ?
Non, pas possible !
Tamerlan a écrit:francothai a écrit:Le mot gratuit n'existe pas dans le vocabulaire Thaï
Non, pas possible !
Régulièrement mon épouse me dit "je te le donne gratuit", cela veut bien dire qu'il y a du gratuit payant
krisscemoi a écrit:Tamerlan a écrit:francothai a écrit:Le mot gratuit n'existe pas dans le vocabulaire Thaï
Non, pas possible !
Régulièrement mon épouse me dit "je te le donne gratuit", cela veut bien dire qu'il y a du gratuit payant
Le gratuit n'existe pas car il y a toujours un maillon de la chaîne qui paye. Pour ce qui est des doses Pfizer-BioNTech le vaccin est déjà payé
Une question qui me turlupine.
La communauté française est entrain de se faire vacciner !
Est-ce le nombre de vaccinés apparaît dans les statistiques thailandaises ou pas, étant donné que vous vous êtes fait injecter sur le territoire thaï ?
Est-ce que le BKH transmet les chiffres au ministère de la santé publique thaïe ?
Il devrait le faire puisque c'est effectué sur le territoire thaï... Ce serait différent à l'Ambassade...
Perso nous le faisons de façons individuels, en payant. Je ne sais pas comment que ça se passe mais on en a rien à faire, pour être polis.
Bonjour @tous,
Il semble que oui, puisque nous obtenons un certificat National de vaccination Thaïlandais...
https://m.facebook.com/FranceenThailand … ;source=48
La 2ème question qui ne va pas m'empêche de dormir, est :
"Es ce que la France peut aussi les mettres dans leurs pourcentages Français de vaccinations" lol...
Bonne semaine à tous
Thom
thailandechonburi a écrit:Bonjour @tous,
Il semble que oui, puisque nous obtenons un certificat National de vaccination Thaïlandais...
https://m.facebook.com/FranceenThailand … ;source=48
La 2ème question qui ne va pas m'empêche de dormir, est :
"Es ce que la France peut aussi les mettres dans leurs pourcentages Français de vaccinations" lol...
Bonne semaine à tous
Thom
Nous ne sommes plus à un détail près..........lorsque l'on sait qu'en Algérie il y a plus de pensions de retraités centenaires payés par notre bonne vieille sécurité sociale francaise que de centenaires répertoríes.
Et tout le monde s'en accomode.
Bonjour,
Possibilités de vaccination (l'Ambassade de Suisse)
Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination en Thaïlande, l'Ambassade de Suisse fait de son mieux pour soutenir la communauté suisse. L'Ambassade est en contact quotidien avec divers hôpitaux privés du pays pour faciliter le processus de vaccination des citoyens suisses.
https://www.eda.admin.ch/countries/thai … id-19.htmlhttps://m.facebook.com/SwissEmbassyBang … 539360130/
L'opportunité de vaccination AstraZeneca suivante est actuellement en cours :
Opportunité #6 (05.07.2021) : pour 180 citoyens, âgés de 55 ans et plus ou ayant des problèmes de santé sous-jacents (maladie pulmonaire chronique, maladie cardiaque, maladie rénale, accident vasculaire cérébral, cancer, diabète ou obésité). Les 180 citoyens devraient recevoir leur vaccin AstraZeneca en juillet à Bangkok.
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre nom, date de naissance, numéro de passeport, adresse et numéro de téléphone à bangkok.event@eda.admin.ch . Plus d'informations sur Facebook .
Nous vous informerons sur Facebook, Twitter et le site Web de l'Ambassade si des opportunités similaires se présentent à l'avenir.
Bonne semaine
Thom
Bien pour nos amis suisses. Esperons que les vaccins arrivent en masse ici d'ici la fin de l'annee, et autres que Sinovac. Quand on voit comment se debattent avec le delta les pays qui l'ont utilises, c'est pas rassurant.
Justement, mon épouse vient de me parler des cas de coronavirus en Thaïlande parmi les personnes ayant été vaccinées avec Sinovac. Ce vaccin semble n'avoir aucune efficacité contre ce variant Delta.
Le bac à sable prend l'eau ?
Zone tampon de Phuket : Un touriste entièrement vacciné arrivant des Émirats arabes unis a été testé positif COVID19. Il a été immédiatement transféré à l'hôpital pour y être soigné. Les membres de son groupe ont été transférés dans un hôtel ALQ où ils feront une quarantaine de 14 jours. A confirmer car ce serait une bien mauvaise nouvelle pour le bac à sable.
Tamerlan a écrit:Le bac à sable prend l'eau ?
Zone tampon de Phuket : Un touriste entièrement vacciné arrivant des Émirats arabes unis a été testé positif COVID19. Il a été immédiatement transféré à l'hôpital pour y être soigné. Les membres de son groupe ont été transférés dans un hôtel ALQ où ils feront une quarantaine de 14 jours. A confirmer car ce serait une bien mauvaise nouvelle pour le bac à sable.
Le bac à sable prend l'eau ?
Idéal pour les châteaux de sable
Herve Nobs a écrit:Rien est gratuit en Thaïlande, vous rêvez ou quoi ?!
Faux!
J'ai eu ma première injection d'Astra Zeneca gratuitement à Udon et dans une organisation exemplaire.
Et la seconde sera fin août au lieu de septembre comme dit initialement.
Ce n'est pas tout à fait exact. Le vaccin est payé par l'état français qui a collecté nos diverses taxes et cotisations sociales
francothai a écrit:Ce n'est pas tout à fait exact. Le vaccin est payé par l'état français qui a collecté nos diverses taxes et cotisations sociales
Élève Francothai, amenez moi votre. carnet de correspondance, je dois signaler votre faute d'inattention à vos ayants droit....
J'ai dit vacciné avec ASTRA ZENECA.... donc payé par l'état thaïlandais.
Je n'ai pas dit avec du JANSEN de Johnson & Johnson du consulat
Au fait Johnson & Johnson fabrique aussi les bains de bouche LISTERINE, pourvu qu'ils ne se trompent pas de cuve quand ils remplissent les flacons de vaccins.
Il faut quand même préciser que le Astrazeneca fabriqué en Inde ou en Thaïlande n'est pas reconnu pour entrer en France.
Lesieur a écrit:francothai a écrit:Ce n'est pas tout à fait exact. Le vaccin est payé par l'état français qui a collecté nos diverses taxes et cotisations sociales
Élève Francothai, amenez moi votre. carnet de correspondance, je dois signaler votre faute d'inattention à vos ayants droit....
J'ai dit vacciné avec ASTRA ZENECA.... donc payé par l'état thaïlandais.
Je n'ai pas dit avec du JANSEN de Johnson & Johnson du consulat
Au fait Johnson & Johnson fabrique aussi les bains de bouche LISTERINE, pourvu qu'ils ne se trompent pas de cuve quand ils remplissent les flacons de vaccins.
Du cirage et aussi du liquide vaisselle
Bonne journée
Tamerlan a écrit:Il faut quand même préciser que le Astrazeneca fabriqué en Inde ou en Thaïlande n'est pas reconnu pour entrer en France.
Et comment qu'ils vont faire les contrôles les Français ????
Car AZ ne donne pas l'endroit où sont fabriqués les lots de vaccins.
Se faire vacciner en Thaïlande ou au Zamboustikan Méridional avec de l'AZ n e prouve pas que le vaccin y a été produit.
Il faut étayer les fake news même si elles sortent de la rue de Brest
[img][lien en attente de validation]
Un numéro de lot de vaccins permet de savoir où il a été produit.
Tamerlan a écrit:Un numéro de lot de vaccins permet de savoir où il a été produit.
Tout à fait et j'ajoute que l'AstraZeneca gratuit des Thaïs est payé par les impôts du peuple, du (feu) tourisme.
Tamerlan a écrit:Un numéro de lot de vaccins permet de savoir où il a été produit.
NON
lit la lettre de AZ qui dit qu'ils ne révèlent pas où sont produits leurs vaccins.
De toute façon un vaccin Astrazeneca injecté en Thaïlande est un vaccin produit en Thaïlande ou en Inde. Donc non reconnu en France.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les soins de santé en Thaïlande
La Thaïlande est l'un des pays les plus visités au monde. Le royaume accueille également un ...
- La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...
- La santé des séniors en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations les plus populaires au monde pour la retraite. Plusieurs raisons ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...