Quels sont les traitements utilisés en Thailande contre la Covid 19?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je ne vois qu'une chose à faire : S'inscrire à l'Alliance française pour apprendre le français
Merci The Ultimate Renegate
Voici d’autre chiffres sur le taux de mortalité du Covid qui donnent en effet une image moins effrayante du virus et rejoignent l’analyse de notre chercheur aux USA.
Une équipe de chercheurs de l’Imperial College de Londres ont calculé en se basant sur 175 études dans le monde que le taux moyen de mortalité chez les personnes infectées était de 1,15 %
Moins de 40 ans .....0,16%
Plus de 40 ans ....0,30 %
de 70 a 74 ans ...2,31%
de 80 à 84 ans....5,,66%
de 84 à 89 ans.....8,86%
Plus de 90ans. ....17,37%
Réf LCI.
Il ne faut pas pour autant négliger toutes précautions.Pour ma part c’est masque tous les jours en ville , en réunion ...j’évite tout rassemblement...je renforce mes défenses immunitaires ...
Prenez soin de vous ...
Oui une tres bonne idee des que les frontieres the Thailande s'ouvrent d'une facon raisonable comme la Grece ou l'Espagne par exemple, car entre nous soit dit. un ceratin "Prayout" (spelling?) et un petit roi qui n'est pas soleil n'ont pas vraiment la tete sur leurs epaules..........et il n'y a pas encore eut de guillotine LOL.
Nous avons une petite place a Chiang Rai qui appartient en realite a la famille de ma femme. Je voulais mettre un rucher car je suis apiculteur par passion...mais impossible de rentrer en Thailande a cause de la betise du gouvernement et ils sont ignards en biology.
A+
Gerald
la versatilitee du gouvernement....ou plutot l'oppose et cette quarantaine de 2 semaines qui coutent a chaque fois le meme prix que le billet d'avion et qui franchement inutile.
Un test avant le depart: oui. Un test a l'arrive: oui. Mais le reste est une gaucherie biologique sans equivalence. Le principe est tres simple. Plus on vaccine plus on aura des variances. Le second principe meme apris a l'ecole est de ne jamais vacciner durant une epidemie mais d'injecter des serums.........le dernier principe est que tout le monde dans les 5 prochaines annees aura eu COronovirus 19. Et il est preferable de l'avoir petit a petit que des millions en 1 coup......Simple biologie!
Le gouvernement Thailandais avec sa politique presente ne fait que repousser l'inevitable ce qui va creer un tsunami, donc un desastre......ispo facto.
A+
the ultimate renegate a écrit:la versatilitee du gouvernement....ou plutot l'oppose et cette quarantaine de 2 semaines qui coutent a chaque fois le meme prix que le billet d'avion et qui franchement inutile.
Un test avant le depart: oui. Un test a l'arrive: oui. Mais le reste est une gaucherie biologique sans equivalence. Le principe est tres simple. Plus on vaccine plus on aura des variances. Le second principe meme apris a l'ecole est de ne jamais vacciner durant une epidemie mais d'injecter des serums.........le dernier principe est que tout le monde dans les 5 prochaines annees aura eu COronovirus 19. Et il est preferable de l'avoir petit a petit que des millions en 1 coup......Simple biologie!
Le gouvernement Thailandais avec sa politique presente ne fait que repousser l'inevitable ce qui va creer un tsunami, donc un desastre......ispo facto.
A+
the ultimate renegate a écrit:Le gouvernement Thailandais avec sa politique presente ne fait que repousser l'inevitable ce qui va creer un tsunami, donc un desastre......ispo facto.
A+
Cela me rappelle l'une de mes interventions de l'an passé...
De plus, tout ce que tu écris me semble des plus logiques sans forcément être docteur en biologie !!!
Bien sure mais il ne faut pas oublier que plus gros risque est pour au dessus de 65 ans et que la plus part des 65 ans et plus ont soit du diabete, des maladies autoimmunitaires (comme moi) et d'autres conditions medicales pre-existantes. Enlevent tous ces "faiblares" (moi inclus) et tu verra le taut decroitre rapidemment.
Autrement dis, avoir 80 ans et etre pleine forme, les probabilites decroissent........et puis, il y a le facteur chance---ou pas de chance a ajouter.
Merci
Gerald
Tu sembles donc d'accord avec ce que je dis depuis mars 2020 (date à laquelle je l'ai attrapé) : le mieux est de laisser circuler le virus dans la population et de protéger les personnes vulnérables, donc les personnes âgées et les personnes ayant des comorbidités et ce dès le début...
On me prend souvent pour un fou lorsque je dis cela
Et oui tu as tout a fait raison! Quand j'avais ecris ca, un de tes "copains" sur ce site me traitait de supporteur de Trump...ha ha ha ha. Le fait que le soit ou pas n'a rien a voire avec la biology.
Tu sais je suis par passion, mais je n'ai pas encore le diplome, un apitherapist.....le venin des abeilles est tres bon pour cette grippe et aussi 2 volumes de pollen plus 1 volume de miel (Longan de preference), te font eviter la grippe ou la surmonter tres rapidement.
Moi je me fait piquer 4 fois par semaine par mes abeilles de mon jardin et les 3/4 de mes sypmtomes de mes maladies autoimmunitaires disparaissent
the ultimate renegate a écrit:Oui une tres bonne idee des que les frontieres the Thailande s'ouvrent d'une facon raisonable comme la Grece ou l'Espagne par exemple, car entre nous soit dit. un ceratin "Prayout" (spelling?) et un petit roi qui n'est pas soleil n'ont pas vraiment la tete sur leurs epaules..........et il n'y a pas encore eut de guillotine LOL.
Nous avons une petite place a Chiang Rai qui appartient en realite a la famille de ma femme. Je voulais mettre un rucher car je suis apiculteur par passion...mais impossible de rentrer en Thailande a cause de la betise du gouvernement et ils sont ignards en biology.
A+
Gerald
Holalala c’est grave docteur....
Comme quoi le virus laisse des séquelles neurologiques...
Les pauvres abeilles 🐝 elles sont au chômage....
🤣😂🤣😂
Le miel a de nombreuses vertus .C’est connu depuis l’Antiquité ....
Pour renforcer son système immunitaire il y a beaucoup de produits naturels et c’est exact que l’on peut se protéger de la grippe ainsi.
Ce qui ne veut pas dire que l’on échappera pas à cette saloperie mais il s’agit de diminuer les risques.
the ultimate renegate a écrit:Et oui tu as tout a fait raison! Quand j'avais ecris ca, un de tes "copains" sur ce site me traitait de supporteur de Trump...ha ha ha ha. Le fait que le soit ou pas n'a rien a voire avec la biology.
Tu sais je suis par passion, mais je n'ai pas encore le diplome, un apitherapist.....le venin des abeilles est tres bon pour cette grippe et aussi 2 volumes de pollen plus 1 volume de miel (Longan de preference), te font eviter la grippe ou la surmonter tres rapidement.
Moi je me fait piquer 4 fois par semaine par mes abeilles de mon jardin et les 3/4 de mes sypmtomes de mes maladies autoimmunitaires disparaissent
Allez faire un petit dans un hôpital, service réa qui traite du covid...et faites leur part de votre comparaison COVID 19 avec une simple grippe ...
Je pense que vous suivez l’actualité et l’etat de l’Inde actuellement ?
Ceci étant , Monsieur, pour votre information, 85 % des thaïlandais ne souhaitaient pas réouvrir les frontières au moment de la première et deuxième vague ...
Donc ce n’est pas la peine de cracher votre venin sur le gouvernement thaïlandais...
Je pense que votre épouse devrait vous informer de la situation...
CQFD
edmond99 a écrit:Le miel a de nombreuses vertus .C’est connu depuis l’Antiquité ....
Pour renforcer son système immunitaire il y a beaucoup de produits naturels et c’est exact que l’on peut se protéger de la grippe ainsi.
Ce qui ne veut pas dire que l’on échappera pas à cette saloperie mais il s’agit de diminuer les risques.
Il y a aussi la gentiane ! Et bientôt la marie jeanne vu qu'elle est légalisé ! Ou alors comme dit Trump, se gargariser avec de l'eau de javel...
Admettons que la piqûre d'abeille t'immunises, quel serait le nombre de décès dû aux allergies.
Tout en sachant qu'une abeille un fois avoir piqué une personne, va mourir !
Donc encore un génocide. Et nos amis écologistes vont protester, le chat qui se mord la queue !
NAVIGATEUR30 a écrit:Allez faire un petit dans un hôpital, service réa qui traite du covid...et faites leur part de votre comparaison COVID 19 avec une simple grippe
en France, je connais de nombreuses personnes et notamment des gens qui travaillent en réanimation et au service covid qui partagent cette opinion... Je connais aussi une directrice d'un EHPAD qui est d'accord...
NAVIGATEUR30 a écrit:...
Je pense que vous suivez l’actualité et l’etat de l’Inde actuellement ?...
idem pour l'Inde. Les conditions sanitaires en sont en grande partie responsables...
Si je sais compter :
Inde : 2074 décès en 24h...pour 1,366 milliard d'habitants... Rapporté à 70 millions d'habitants, cela ferait 106 décès par jour... Or en France dans le même laps de temps, nous en avons 173 !!! Donc il y a plus de mort en France qu'en Inde ramené à la population totale !!!
NAVIGATEUR30 a écrit:...
Ceci étant , Monsieur, pour votre information, 85 % des thaïlandais ne souhaitaient pas réouvrir les frontières au moment de la première et deuxième vague ...
Donc ce n’est pas la peine de cracher votre venin sur le gouvernement thaïlandais...
CQFD
s'il y a bien une chose que l'on peut affirmer, c'est que les thais ne connaissent RIEN au Covid ! Je suis certain que la plupart des médecins en Thaïlande en connaissent 10 fois moins que certains membres sur ce forum !
Pour le moment en Thaïlande, c'est un pet de mouche et le nombre de décès est ridiculement bas
Pilouthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Pour le moment en Thaïlande, c'est un pet de mouche et le nombre de décès est ridiculement bas
Un décès, reste un décès de trop pour ce virus.
A chacun son opinion pas besoin de montrer les dents, même si elles sont belles... Le truc c'est que abeille, vaccins, medocs, tout ce qu'on veut, mais si cette m.... vous chope et descend dans les poumons, vous pouvez essayez les frelons asiatiques, plus rien à faire....
Dès que le patient est intubé, sa chance de survie est minime et ses séquelles seront sérieuses si il s'en sort... Il y a des jeunes en pleine forme qui nous quittent....
Arrêtez de vouloir systématiquement ridiculiser des avis de bon sens.
Je parle du bienfait du miel , du pollen et de compléments alimentaires à base de produit naturels...en quoi cela à voir avec les piqûres d’abeille et certaines dérives mal interprétées,
Arrêtons de vouloir jouer à dîner de cons.
Cedric Lehmann a écrit:....Dès que le patient est intubé, sa chance de survie est minime et ses séquelles seront sérieuses si il s'en sort... Il y a des jeunes en pleine forme qui nous quittent....
C'est sûr qu'intubé en Thaïlande, il a de très grandes chances d'y rester ! Le savoir faire n'existe pas vraiment
En France pour le coronavirus, on n'intube que très très rarement : C'était une erreur de débutant de systématiquement intuber !
De plus, en effet, quelques personnes en "pleine" forme décèdent mais c'est statistiquement mineur !
Pour ma part je connais ici des dentistes, médecins et chirurgiens qui n'ont rien à envier à leur confrères français
Oui, je suis d'accord....mais ge dont kes exceptions confirmant la règle...
Ici, nous avons surtout des bobologues
Pilouthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Allez faire un petit dans un hôpital, service réa qui traite du covid...et faites leur part de votre comparaison COVID 19 avec une simple grippe
en France, je connais de nombreuses personnes et notamment des gens qui travaillent en réanimation et au service covid qui partagent cette opinion... Je connais aussi une directrice d'un EHPAD qui est d'accord...NAVIGATEUR30 a écrit:...
Je pense que vous suivez l’actualité et l’etat de l’Inde actuellement ?...
idem pour l'Inde. Les conditions sanitaires en sont en grande partie responsables...
Si je sais compter :
Inde : 2074 décès en 24h...pour 1,366 milliard d'habitants... Rapporté à 70 millions d'habitants, cela ferait 106 décès par jour... Or en France dans le même laps de temps, nous en avons 173 !!! Donc il y a plus de mort en France qu'en Inde ramené à la population totale !!!NAVIGATEUR30 a écrit:...
CQFD
s'il y a bien une chose que l'on peut affirmer, c'est que les thais ne connaissent RIEN au Covid ! Je suis certain que la plupart des médecins en Thaïlande en connaissent 10 fois moins que certains membres sur ce forum !
Pour le moment en Thaïlande, c'est un pet de mouche et le nombre de décès est ridiculement bas
Bof , inutile de discuter avec vous sur le covid....
Tout le monde il est nul ....
Seul Pilouthai détient la vérité...
Et bien entendu les thaïs sont nuls les médecins thaïlandais des incompétents...
C’est bien triste de lire de tél propos ...
Mais je prends tout cela au quinzième degré car je connais vos capacités d’animateur du site
Bonne nuit ...😴
francothai a écrit:Pour ma part je connais ici des dentistes, médecins et chirurgiens qui n'ont rien à envier à leur confrères français
Je confirme...
Mais inutile de vous fatiguer avec Pilouthai...tout le monde il est nul ici ...
Bonne fin de soirée
Cedric Lehmann a écrit:...mais si cette m.... vous chope et descend dans les poumons, vous pouvez essayez les frelons asiatiques, plus rien à faire......
Je rappelle tout de même que cette m... m'a déjà chopé...et est descendu dans mes poumons... Que j'ai été hospitalisé aux urgences à Begin, en pneumologie puis cardiologie à l'institut Montsouris...
Donc j'ai un petit vécu de 10 mois avec
NAVIGATEUR30 a écrit:francothai a écrit:Pour ma part je connais ici des dentistes, médecins et chirurgiens qui n'ont rien à envier à leur confrères français
Je confirme...
Mais inutile de vous fatiguer avec Pilouthai...tout le monde il est nul ici ...
Bonne fin de soirée
Nous sommes sur un forum et je donne mon avis ayant consulté des médecins et pas un ou deux depuis que je suis ici.
Le propre des infos c'est qu'elle soient vérifiés.
Enfin, ce que peuvent penser les autres de mon avis j'en ai strictement rien à faire.
NAVIGATEUR30 a écrit:Mais inutile de vous fatiguer avec Pilouthai...tout le monde il est nul ici ...
Bonne fin de soirée
Comme d'habitude, tu extrapoles !!!
Je n'ai pas dit que tout le monde était nul en Thaïlande !
Pour preuve, je me suis fait opérer en microchirurgie à Chiang Mai (reconstitution de la main gauche suite à une explosion)...
En revanche il faut que les thaïs arrêtent d'être persuadés qu'ils sont très bons voire les meilleurs car ils sont trop souvent très mauvais, voilà tout ! Ils commencent a s'en rendre compte d'ailleurs...
ET si TU AVAIS lu ma réponse, tu aurais vu que que j'étais qq part d'accord avec Francothaï !!!!!! C'est la 1ere phrase de la réponse !
Pilouthai a écrit:Oui, je suis d'accord....mais ce dont des exceptions confirmant la règle...
francothai a écrit:Pour ma part je connais ici des dentistes, médecins et chirurgiens qui n'ont rien à envier à leur confrères français
Mon cardiologue par exemple !
NAVIGATEUR30 a écrit:Bof , inutile de discuter avec vous sur le covid....
Et bien entendu les thaïs sont nuls les médecins thaïlandais des incompétents...
Mais je prends tout cela au quinzième degré car je connais vos capacités d’animateur du site
Bonne nuit ...😴
Encore une fois, je vois que vous refusez qu'une personne ne soit pas d'accord avec vous... N'oubliez pas qu'ici c'est un forum et que tout le monde à le droit de s'exprimer même si cela vous dérange !
Attention tout de même de ne pas descendre trop bas dans les degrés... 15e degré c'est beaucoup d'autant plus que là, j'étais réellement au premier degré.
Je ne vois pas ce qu'il y a de triste là-dedans...
... Et je vous ferai remarquer que c'est vous qui citez "nul"... Je n'ai jamais dit que les autres interventions qui n'allait pas dans mon sens dans cette discussion étaient nules !
On a tout à fait le droit de considérer le coronavirus comme quelque chose de gravissime et on a également le droit de ne pas le considérer comme tel... Et je n'ai jamais dit que j'avais raison !
J'ai simplement donné mon avis qui semble nettement plus étayé que d'autres. Voilà tout
Il faut arrêter de prendre la mouche à chaque fois qu'on vous contredit ou lorsque vous êtes à court d'arguments !
edmond99 a écrit:Arrêtez de vouloir systématiquement ridiculiser des avis de bon sens.
Je parle du bienfait du miel , du pollen et de compléments alimentaires à base de produit naturels...en quoi cela à voir avec les piqûres d’abeille et certaines dérives mal interprétées,
Tu as dû louper un passage ! Il a été question a un moment d'immunité grâce aux piqûres d'abeille !
Pilouthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Bof , inutile de discuter avec vous sur le covid....
Bonne nuit ...😴
Encore une fois, je vois que vous refusez qu'une personne ne soit pas d'accord avec vous... N'oubliez pas qu'ici c'est un forum et que tout le monde à le droit de s'exprimer même si cela vous dérange !
Attention tout de même de ne pas descendre trop bas dans les degrés... 15e degré c'est beaucoup d'autant plus que là, j'étais réellement au premier degré.
Je ne vois pas ce qu'il y a de triste là-dedans...
... Et je vous ferai remarquer que c'est vous qui citez "nul"... Je n'ai jamais dit que les autres interventions qui n'allait pas dans mon sens dans cette discussion étaient nules !
On a tout à fait le droit de considérer le coronavirus comme quelque chose de gravissime et on a également le droit de ne pas le considérer comme tel... Et je n'ai jamais dit que j'avais raison !
J'ai simplement donné mon avis qui semble nettement plus étayé que d'autres. Voilà tout
Il faut arrêter de prendre la mouche à chaque fois qu'on vous contredit ou lorsque vous êtes à court d'arguments !
Très bien Monsieur
Bonne nuit 😴
Pilouthai a écrit:Cedric Lehmann a écrit:...mais si cette m.... vous chope et descend dans les poumons, vous pouvez essayez les frelons asiatiques, plus rien à faire......
Je rappelle tout de même que cette m... m'a déjà chopé...et est descendu dans mes poumons... Que j'ai été hospitalisé aux urgences à Begin, en pneumologie puis cardiologie à l'institut Montsouris...
Donc j'ai un petit vécu de 10 mois avec
Ben voilà. 10 mois d'emmerde et ta santé en a sûrement pris un coup.
Le truc c'est que si tu es "faible" ou diminué par rapport au standard, le risque est haut.
Mais on est content que tu es parmi nous !
Cedric Lehmann a écrit:edmond99 a écrit:Arrêtez de vouloir systématiquement ridiculiser des avis de bon sens.
Tu as dû louper un passage ! Il a été question a un moment d'immunité grâce aux piqûres d'abeille !
C’est bien triste, en 2021 , avec les moyens d’information dont nous disposons , de lire que :
Le covid n’est qu’une grippe...
Les piqûres d’abeilles immunisent ...
Pas grave tout cela il faut le prendre au premier degré...mais avec dérision...
Bonne nuit 😴
edmond99 a écrit:Arrêtez de vouloir systématiquement ridiculiser des avis de bon sens.
Personne ne ridiculise nos amies les abeilles, car on a besoin d'elles, elles travaillent pour nous en facilitant la pollinisation.
Même que je suis hyper allergique ! Aux abeilles et encore plus aux gens qui font des monuments avec des allumettes (déforestation oblige)
Pilouthai a écrit:Oui, je suis d'accord....mais ge dont kes exceptions confirmant la règle...
Bonologues
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de triste...
C'est justement parce qu'il y a de nombreux moyens d'information dont Internet qu'on peut arriver à ces conclusions
Peut-être que le plus triste est de ne pas savoir prendre du recul pour analyser les choses...
Cedric Lehmann a écrit:Ben voilà. 10 mois d'emmerde et ta santé en a sûrement pris un coup.
Le truc c'est que si tu es "faible" ou diminué par rapport au standard, le risque est haut.
Mais on est content que tu es parmi nous !
Merci !
Tout dépend où on place le curseur risque... Je n'ai pas considéré que c'était vraiment des emmerdes... C'était plus des vacances car je bossais moins
Et j'ai préféré cumuler Covid et cancer : c'est plus drôle et comme ceia, on ne va pas à l'hôpital pour rien et on voit tout plein beaucoup de spécialistes différents
D'ailleurs j'y retourne début juin...
Ps : j'ai hâte de voir la tronche de l'infirmière à l'hôpital quand il va falloir qu'elle me fasse des injections et qu'elle trouve les veines sous mon tatouage
Oups...hs
Pilouthai a écrit:Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de triste...
C'est justement parce qu'il y a de nombreux moyens d'information dont Internet qu'on peut arriver à ces conclusions
Ce forum prouve que chacun de nous à sa propre opinion, grâce à ces moyens d'informations qui sont tellement nombreux et des fois pas trop crédibles.
Mais c'est bien, la diversité d'opinion, sauf que faut pas que ça dérape de trop ! Je sais que des fois c'est rageant de lire certains posts !
Restons Zen.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les soins de santé en Thaïlande
La Thaïlande est l'un des pays les plus visités au monde. Le royaume accueille également un ...
- La grossesse en Thaïlande
De nombreux étrangers se sont rendus en Thaïlande pour un court séjour et finissent par ...
- La santé des séniors en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations les plus populaires au monde pour la retraite. Plusieurs raisons ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...