Menu
Expat.com

Recherche restaurant

Nouvelle discussion

johannmarcerou

Bonjour à tous,
Je serai à Dubai au 1er septembre. Je recherche un restaurant en free zone pas de shell and core,  Peut etre dans une business tower ou vers the walk ou la mer... Bref je cherche  l'idée...Si quelqu'un a une idée ou des connaissances je suis preneur. Je vais prendre le temps nécessaire sur place.
Merci à tous.
Johann

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025Création de société à Dubai et visaCoût de la vie aux Emirats Arabes Unis en 2025Géologue en quête de conseils et opportunités aux Émirats arabes unis
Frannk6

johannmarcerou a écrit:

Bonjour à tous,
Je serai à Dubai au 1er septembre. Je recherche un restaurant en free zone pas de shell and core,  Peut etre dans une business tower ou vers the walk ou la mer... Bref je cherche  l'idée...Si quelqu'un a une idée ou des connaissances je suis preneur. Je vais prendre le temps nécessaire sur place.
Merci à tous.
Johann

Salut johan, et bienvenue sur cette plate-forme.
Cest quoi au juste ton idée ?🤔
Racheté un restaurant ?
Acheter un espace pour en faire un restaurant ?
Louer un espace pour en faire un restaurant ?
Ou alors tu souhaiterai t'entretenir avec quelqu'un qui t'orienterai dans le choix de lespace et la création de ton restaurant ?
Ta réponse me permettra de te donner une solution plus proche de la réalité..
Merciiii🙂🙂🙂

doumo44

Salut comment faire pour aller au Dubaï

Hassan Moussa Charlie

Vous êtes de quel pays et votre nationalité ?

johannmarcerou

Bonjour,
Oui l'idée c'est de trouver un restaurant existant en location pure, l'arranger et le reconceptualiser dans un environnement passant d'une zone commerciale, cela peut être un Mall ou n'importe quel endroit avec un flux de passage.
Une bonne journée

Hassan Moussa Charlie

Mall of Émirats

Frannk6

johannmarcerou a écrit:

Bonjour,
Oui l'idée c'est de trouver un restaurant existant en location pure, l'arranger et le reconceptualiser dans un environnement passant d'une zone commerciale, cela peut être un Mall ou n'importe quel endroit avec un flux de passage.
Une bonne journée

Ok je vous passe des coordonees utiles qui vous aiderons et vous ferons des propositions en inbox.
Merci🙂😊

johannmarcerou

Bonjour Franck
L'idée c'est de prendre un restaurant existant pas de Shell and Core juste en rent et de développer un concept.

Merci à toi

jeremiepepita

Tu chercherais pas un Chef de cuisine gastronomique française par hasard???

johannmarcerou

Non, je pense faire de la street food améliorée pour commencer

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis