MCB - fermeture de compte

Bonjour à tous,

Je viens de perdre ma maman et, au-delà du chagrin qui nous submerge, nous sommes tenus de régler les derniers détails. C'est pesant, je ne vous le cache pas.

Voilà... je vais rentrer dans le vif du sujet
Elle a (avait ! m... faut s'habituer à parler au passé) un compte à la MCB de Rose-hill, et bien évidemment, il faut leur transmettre l'acte de décès pour effectuer la fermeture de compte.

J'ai beau chercher... impossible d'avoir le mail d'un interlocuteur à part une BAL générique que je trouve extrêmement impersonnel et hasardeux.

Savez-vous où je pourrais trouver un mail d'un contact sur la MCB de Rose-Hill ?

désolée pour le pavé...... mais étant en France c'est encore plus compliqué à gérer.

merci, d'avance.

cordialement

Toutes mes condoléances et que son âme se repose en paix. Bcp de courage à toi!

Bonjour,

Il me semble :

mcbfidelis@mcb.co.mu

je vous remercie. Je tenterai pour savoir s'ils sont en mesure de s'en occuper.
bien cordialemetn

merci pour votre soutien.
bien cordialement

on ne se connaît pas, mais perdre sa maman est toujours un moment très difficile...
toutes mes condoléances à vous et vos proches

Merci à vous pour votre sollicitude.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait mon deuil : assister à la cérémonie de son enterrement via internet sur... Youtube !!! vous imaginez ça ? et encore... je ne peux pas me plaindre puisque je l'ai quand même vu par ce biais mais ça n'en étais pas moins déchirant.

sorry, sorry à tous de vous raconter ça.
Je n'attends qu'une chose : la levée de cette interdiction de voyager pour enfin aller à Maurice et me recueillir;

merci d'avoir bien voulu me lire

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères.

Bonsoir ALMI,
Je viens de prendre connissanve de votre exposé.
Déolé pour votre chère maman;veuillezaccpter mes sincèrescondoléances.
Je vous rappelle que j'ai moi-même perdu mamère en janvier de cette anné-ci.
Pour votre  message au sujet de la BANQUE MCB.

Quand est-elle décédée ?

Avait-elle  donner procuration à quelqu'un à Maurice pendant son séjour à Maurice ?

Si elle a beaucoup d'argent dans la banque, vous devez produire un  AFFIDAVIT.
Puisque vous êtes en FRANCE, il faudra que vous veniez sur l'île  avec une procuration en bonne et due forme et qu'elle soit  signée par  tous les héritiers vous autorisant d'agir en leurs noms.

Vous pouvez vous adresser à cette adresse email : contact@mcb.com,

N'hésitez pas de revenir vers moi si nécessaire

Bien à vous cordialement,

JAY

JAY

Bsr a vous,
Et merci pour votre message qui me touche beaucoup.
On m'a effectivement dit qu'il fallait faire un affidavit mais j'ignorais pour la procuration.
Je vais donc demander à ma sœur ce document.

Encore merci pour vos judicieux conseils.
Portez vous bien

Cordialement

JE VOUS EN PRIE et vous remercie
de votre retour.

N'hésitez pas de revenir vers moi si nécessaire

Bien à vous,

JAY

Madame, 
Évidemment toutes mes condoléances et aussi, faits attention aux intermédiaires,  bien intentiones, qui souhaitent vous donner un coup de main!
Une pensée pour votre maman et pour vous.