Avis Gestoria
Dernière activité 22 Octobre 2024 par hergel virginie
7630 Vues
131 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Cette idée concernant le choix du cabinet ne montre pas que vous êtes bien inspiré!
Bonjour
Moi aussi d'ailleurs..
Mounir Karboul
Bonjour madame Hergel
Pouvez-vous m'appeler au *** en France demain ?
ou bien à l'hôtel Riquet Toulouse demandez René à partir de 14h30 ?
Merci bien
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Ou en êtes vous sur votre projet d Andorre ? Avez vous du coup dés renseignement sur ce cabinet Gestoria -Andorre d encamp ? Je souhaite aussi avoir ce type de projet
Bonjour ,
Vous pouvez me contacter en privé si vous souhaitez de plus amples informations .
Bien à vous .
Virginie
Bonjour Monsieur Meisner,
Merci pour vos commentaires, mais nous n'avons trouvé aucune prestation à votre nom.
Nous ne vous connaissons pas.
A titre d'information, nous sommes toujours à la disposition de nos clients, que ce soit pour du conseil ou de l'accompagnement. Si vous désirez faire appel à nos services, vous trouverez facilement nos coordonnées sur Internet et nous nous tenons bien sûr à votre disposition via la messagerie privée de ce forum.
Bien cordialement,
Ilyade.
Bonjour,
beaucoup de gestoria non professionnelles...dont une qui a le nom d une constellation...
pour une societe(cout constitution a geometrie variable.depot au gouvernemebt 15.000)...faire un business plan pour savoir si c est rentable...MAI rien n est assure...pour le resultat ...de plus si elle fonctionne mal et que vous vouliez la liquider. c est long et cher au final.
apres liquidation de notre societe nous avons demande notre residence passive ce que nous aurions du faire des le debut..la societe SAUC a ete tres efficace
Marko
Apparemment ma prise de defense pour la Gestoria Peguera d’Encamp ne doit pas plaire à tous le monde vu que j’ai été banni et que je suis obligé de revenir avec un autre pseudo…
Et oui MR Meisner est une personne en manque d’intégrité et que pour son seul moyen d’avoir des clients est de cracher sur ses concurrents comme la Gestoria Peguera…
Alors je vous confirme mes écrits qui ont été supprimés, je demande au passage aux modérateurs qu’ils s’expliquent sur ce sujet…,
Le Gestoria Peguera est une très sérieuse société, un peu plus chère que les autres mais avec un service largement supérieur aux autres aussi… et surtout rien à voir avec la société de MR Meisner de la société Asterio qui sera la première à vous tournés le dos en cas de problème…
Bonjour
J ai rendez vous avec gestoria pour une prise de contact. Peut-être pourrions nous échanger après ?
du costa rica en andorre...?
bienvenue
Marko
Bonsoir,
Merci pour vos retours très très utiles . En effet, beaucoup de charlatans.....
J'ai noté SETUP Andorra ET mR RABOTEUR
Comment peux-t-on les joindre , svp ?
Mille merci car vraiment ce monde devient un monde de bricoleurs et de flibustiers
Heureusement qu'il y a internet et les reseaux
Je reste à votre écoute,
Bonjour ,
Je ne peux pas écrire mon no de téléphone sur cette plate-forme , mais vous pouvez me contacter en MP, ou via mon site setupandorra.com
À bientôt 😊
Bonsoir,
Je vous contacte via votre adresse mail.
Excellente soirée
PS : pour votre info le site de retraite pour les expatriés est excellent. J'en ai bénéficié.
J'ai toutes les coordonnées et ils sont TOP ( NEOLIA)
un peu débordé mais très très sérieux
Ecrivez-moi plutôt pour en parler, il y a en effet des pièges et des gens à éviter.
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Bonsoir,
Merci de me laisser votre adresse mail, svp .
Au plaisir,
Bonjour,
Le site de asterios-sl nous ammène vers le site Artis-andorra Quel raport ?
Il s'agit d'un détournement maladroit.
En effet, c'est toujours Astérios SL qui est une Gestoria et qui a à son actif, la création d'une vingtaine de sociétés en Principauté.
wemasterios.sl@protonmail.ch
le nom de l'administrateur, moi-même, est: Raynald Meisner
Bonne continuation
R. Meisner
Si vous avez l'occasion de passer très au large de cette "gestoria", vous ne vous en porterez que mieux.
wemasterios.sl@protonmail.ch
Bonjour,
Vous pourrez ajouter KF-Gest a votre liste : petit cabinet extremement proche de ses clients... ils se plient en 4 !
Bonjour,
C'est à double tranchant, certains critique le prix excessif de la gestoria à encamp, néanmoins c'est une gestoria qui accompagne totalement les clients, ils font tout et c'est le prix final du début à la fin. Il n'y a pas de surprises, de chose supplémentaire à payer, ils ont une équipe complète, il ne passe pas par des intermédiaires que le clients doit payer de sa poche pour voir son dossier avancer.
Cette gestoria existe depuis une 20aine d'années, son expérience ne fait que confirmé son sérieux. Le mieux est de regarder l'avis client sur cette discussion à propos de la Gestoria-andorre, qui est plus qu'une réussite
(merci Seb au passage)
Je suppose que vous plaisantez…
Suggestion: fuyez vite cette gestoria qui n’en est pas une.
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
@hergel virginie bonjour je suis en train de faire des démarches pour ouvrir une société offshore sur Andorre pouvez vous me donner votre adresse mail pour qu'on puisse communiquer Merci.
Matthieu
@hergel virginie pour serais il possible d avoir vos coordonnées car je souhaiterais ouvrir mon entreprise sur Andorre merci
@Matthieu hello
bonjour ,
Je suis dans l’annuaire de ce blog ,
mais je vous donne mon mail :
bien à vous .
Raison : merci de passer en privé pour le partage de coordonnées
@hergel virginie bonjour pouvez vous me contacter svp?
christian
@laurie00083 Bonjour Laurie, êtes vous encore satisfaite des services de cette Gestoria ?
@meisner Bonjour, connaissez vous des personnes qui ont travaillé avec eux ?
@hergel virginie bonjour je serais intéressée pourriez vous me contacter en mp
Bonjour à tous,
Petit rappel que les informations doivent être partagées sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.
Donc je vous invite à poser vos questions directement sur le forum.
Merci,
Cheryl
Équipe Expat.com
Bjr à tous si vous avez besoin d’une Gestoria je suis passé par une super et pas si excessif comparé à tout ce qu’on peut voir. J’avais commencé mon dossier de création d’entreprise en juillet et je suis enfin arrivé au bout de toutes les démarches début novembre. Ce n’est pas 35k€ 😅 Par contre si vous désirez être résident actif en Andorre il faut vous dépêcher car ils veulent réellement changer la loi et passer de 15k€ de dépôt à l’AFA à 50k€. N’hésitez pas à me contacter en mp pour que je vous donne ses coordonnées. C’est une personne super et vraiment on peut avoir confiance 😇 Bien à vous
@claudeE1975 bonjour, je souhaite créer une société en Andorre, pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre prestataire svp, il y a vraiment à boire et à manger sur internet, merci d'avance
@nak44 bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées d une gestoria compétente et pas hors de prix 😁 merci d'avance
@claudeE1975 bonjour, je souhaite créer une société en Andorre, pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre prestataire svp, il y a vraiment à boire et à manger sur internet, merci d'avance
-@brunoporpiglia
Il y a pas mal de sociétés problématiques dans le domaine
je suis passé par Setup Andorra
Belle journée à vous
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci