Comment se faire vacciner COVID 19 à Cascais

Bonjour ,
J'habite Cascais .
Je me suis inscrit courant avril sur le site du ministère de la santé pour etre vacciné contre la COVID19, et j'attends toujours de recevoir un e mail de confirmation de date et de lieu pour la vaccination . Il semblerait que le message de confirmation via SMS ne fonctionne pas avec les numéros étrangers?!
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui soit passé par ces étapes?
Combien de temps entre l'inscription et la convocation ??
Combien de temps entre la 1ere et la 2eme vaccination ?
Quel vaccin ? (Pfeizer ?)
Avez vous reçu un mail de confirmation par le ministère de la santé?
Comment s'assurer que l'on est bien sur liste d'attente? (j'ai 66 ans)?
Qui appeler pour être certain de la procédure au Portugal ?
Merci d'avance .

Ne vous inquiétez pas j habite à loulé. Et j attends toujours le sms depuis 10 jours. Il semblerait que si vous n'avez pas 65 ans  révolus vous n êtes pas encore éligible. Ce qui est mon cas.  Je me suis directement renseigné au centre de vaccination et il me paraissait un peu dépassé mais patience.

Bonjour
Mon premier vaccin est pour le 21 mai en France
Je reviens au Portugal a olhao  le 4 juin 
Est il possible de faire le deuxième vaccin a olhao ?
Merci beaucoup
Annie

Merci de votre message. J'ai 66 ans et ma compagne 67. On m'avait dit que l'on pouvait vérifier sur le site du Ministère si notre inscription avait été validée. Peut on vérifier?

Merci de votre message. Où est situé votre centre de vaccination ? Je pourrai peut etre me déplacer pour savoir si je suis bien inscrit sur le site ?

J'ai cherché et trouvé sur le , un site des autorités Sanitaires portugaises ( plus ou moins dépend de mon Centre de Santé ) un questionnaire que j'ai rempli pour me faire vacciner ( âge, n° utente ,...) . Il me proposait deux centres de vaccination . L'un était complet . L'autre me proposait une date . J'ai ensuite reçu quelques jours plus tard une confirmation du jour , de l'heure et du lieu de vaccination par un SMS . Si vous voyez des panneaux " Centre  de vaccination COVID 19 " ( en portugais, claro ! ) , allez voir et demandez à vous inscrire !

Bonjour. J habite à côté de Loulé. Je suis en âge d être vacciné. Depuis le 10 mai je suis inscrit et aucune réponse. Des amis se sont inscrits en même temps et d autres après. Resas reçues et confirmées .  En Algarve il y a un réel problème de gestion ce qu'a confirmé lê gouvernement. L été s annonce chaud.

Merci de votre réponse. Disposiez vous d'un n° utente portugais, et d'un numéro de mobile portugais ?
Parce que dans notre cas (pas de n° utente, n° de mobile français) : aucun mail, aucun sms ..

Bonjour
Merci de votre message. Je ne sais pas si Cascais est concernée par cette inorganisation, mais ce qui est sur c'est que nos représentants consulaires ne sont pas très motivés pour nous informer.