Menu
Expat.com

expatriation et investissement

Dernière activité 20 Mai 2021 par ceem5372

Nouvelle discussion

ceem5372

Bonjour aux expatriés ,
Moi aussi j'ai comme projet de m'expatrier en Thailande après cette pandémie; pour cela j'ai investi au début du projet de Naka Bay juste au nord de Patong sur l'ile de Phuket et vu la pandémie je suis tout de même un peu inquiet de la suite car je viens de recevoir une facture indiquant " completion of building structure " et comme je ne peux pas me déplacer à cause de la pandémie y aurait il une âme charitable vivant à Phuket pour aller voir sur place si les travaux sont toujours en cours ( y a t il des ouvriers qui travaillent ? ) + photos si possible
Merci d'avance

Bien à vous

NAVIGATEUR30
ceem5372 a écrit:

Bonjour aux expatriés ,
Moi aussi j'ai comme projet de m'expatrier en Thailande après cette pandémie; pour cela j'ai investi au début du projet de Naka Bay juste au nord de Patong sur l'ile de Phuket et vu la pandémie je suis tout de même un peu inquiet de la suite car je viens de recevoir une facture indiquant " completion of building structure " et comme je ne peux pas me déplacer à cause de la pandémie y aurait il une âme charitable vivant à Phuket pour aller voir sur place si les travaux sont toujours en cours ( y a t il des ouvriers qui travaillent ? ) + photos si possible
Merci d'avance

Bien à vous


Le conseil que je peux vous donner entrez en contact avec l’association « bonjour Phuket «  ...
Je pense qu’ils pourront vous aider
Bon courage...

ceem5372

Bonjour,

Merci de votre conseil, je vais leur demander s'ils peuvent m'aider

NAVIGATEUR30
ceem5372 a écrit:

Bonjour,

Merci de votre conseil, je vais leur demander s'ils peuvent m'aider


Un autre petit conseil, si vous le permettez, adhérez à cette association très dynamique, qui compte plus de 200 membres et qui organise régulièrement des sorties culturelles et sportives, des cafés débats etc...

L’ancien président, qui en est toujours membre, va être le nouveau consul de Phuket, un Monsieur super sympathique.
D’autres membres font du bénévolat auprès de l’immigration comme traducteur ...

Bref , une mine d’info cette sympathique association...
C’est mon seul regret d’avoir quitté Phuket....
Car ici à Chiang Mai, c’est le désert associatif...
Bonne journée

Cedric Lehmann
NAVIGATEUR30 a écrit:
ceem5372 a écrit:

Bonjour,

Merci de votre conseil, je vais leur demander s'ils peuvent m'aider


Un autre petit conseil, si vous le permettez, adhérez à cette association très dynamique, qui compte plus de 200 membres et qui organise régulièrement des sorties culturelles et sportives, des cafés débats etc...

L’ancien président, qui en est toujours membre, va être le nouveau consul de Phuket, un Monsieur super sympathique.
D’autres membres font du bénévolat auprès de l’immigration comme traducteur ...

Bref , une mine d’info cette sympathique association...
C’est mon seul regret d’avoir quitté Phuket....
Car ici à Chiang Mai, c’est le désert associatif...
Bonne journée


Pourtant il y aurait de quoi faire avec le nbre de membre du forum installé là-haut !

NAVIGATEUR30
Cedric Lehmann a écrit:
NAVIGATEUR30 a écrit:
ceem5372 a écrit:

Bonjour,

Merci de votre conseil, je vais leur demander s'ils peuvent m'aider


Un autre petit conseil, si vous le permettez, adhérez à cette association très dynamique, qui compte plus de 200 membres et qui organise régulièrement des sorties culturelles et sportives, des cafés débats etc...

L’ancien président, qui en est toujours membre, va être le nouveau consul de Phuket, un Monsieur super sympathique.
D’autres membres font du bénévolat auprès de l’immigration comme traducteur ...

Bref , une mine d’info cette sympathique association...
C’est mon seul regret d’avoir quitté Phuket....
Car ici à Chiang Mai, c’est le désert associatif...
Bonne journée


Pourtant il y aurait de quoi faire avec le nbre de membre du forum installé là-haut !


Tout à fait d’accord  Avec vous ...
Je vais mettre une affiche pour voir l’intérêt sur Chiang Mai d’un tél projet ...

ceem5372

Bonjour,

Hier j'ai fait une demande d'aide auprès de cette association mais effectivement je pourrais peut être aussi y adhérer même si je ne suis pas encore expatrié et si c'est possible c'est une bonne idée.

Encore merci à vous

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande