Offrir ma maison

Salut ,je cherche quelquŽun pour offrir ma maison:)

rosabie a écrit:

Salut ,je cherche quelquŽun pour offrir ma maison:)


Une petite annonce alors :)

tu peux m'OFFRIR, je l'accepte sans grincer les dents.


c cool, une maison en cadeau. Je reviendrais souvent ici sur expat-blog!!!!


:D

a+

desoleé pour toi,jŽai une autre gaignantes...

rosabie, en tout cas tu es la gagnante du prix "message le plus bizarre de la semaine"

j'aimerai que tu m'en dises un peu plus, parce que les messages bizarres et leur auteurs ne font généralement pas long feu ici...

salut Julien, comme jŽinformeŽ jŽai construit une maison a Maurice,il y a 5ans.Moi personellement jŽhabite en Allemagne plus que 25ans,et je nŽai pas decision de venir vivre a Maurice pour linstant,alors jŽai pensee pourquoi pas aider quelquŽun pour commencer une nouvelle avenir a Maurice,pourquoi pas aider quelquŽun pour 2ans sans loyer....biensur mon mari ma dit que je suis folle,je lui ai repondue pas dutout,je voulais seulment aider quelqun...voila...cŽest sa..JŽai deja une familles tres gentilles que je connais vraiment pas,,mais je du confiance...on a seulement parler au telephone...Žest la gaignante...avec 2 enfants...

Là, j'ai du mal à suivre le fil de ce post...:D

Julien a écrit:

rosabie, en tout cas tu es la gagnante du prix "message le plus bizarre de la semaine"

j'aimerai que tu m'en dises un peu plus, parce que les messages bizarres et leur auteurs ne font généralement pas long feu ici...


C'est peut-être Bill Gates déguisé en dame qui veut faire sa B.A ??!

libecciu a écrit:

Là, j'ai du mal à suivre le fil de ce post...:D


C'est à dire que c'est un peu parti dans tous les sens mais une bonne cure thermale et hop.....

Quant à tous ceux qui ont des biens à louer ou à vendre, ceux qui cherchent ou offrent un emploi, ceux qui vendent leur meubles, voitures, etc.... direction rubriques Petites Annonces!!!!!!

pour être réaliste, les BA sur internet, dans 99% c'est de l'arnaque pure et simple. et je crois pas que Bill Gates aie une residence à Pamplemousse !

Et vous les moqueurs, je mŽen fout ce que vous pensez.....

rosabie a écrit:

Et vous les moqueurs, je mŽen fout ce que vous pensez.....


Alors là c'est le summum.....the cherry on the cake!!!

En tout cas, tout ceci n'aide en rien ce pauvre alex qui cherche toujours une location à long terme!!!!

pour mettre fin au hors sujet, j'ai créé une discussion dédiée.

rosabie a écrit:

Et vous les moqueurs, je mŽen fout ce que vous pensez.....


Loin de moi l'idée d'une quelconque moquerie.

d'ailleurs si vous n'êtes pas francophone, je ne pense pas faire mieux dans votre langue, maintenant si vous l'êtes...

Julien a écrit:

pour mettre fin au hors sujet, j'ai créé une discussion dédiée.


Tu te donnes beaucoup de peine pour pas grand chose.....
ou alors t'attends une reaction de Tieri LOL

vu que Tieri s'est fait "mal parler" la semaine derniere, je crois qu'on ne va pas le voir pendant un moment :(

rosabie a écrit:

Salut ,je cherche quelquŽun pour offrir ma maison:)


Bonjour vous offrez réellement une maison???

le plus important, c'est d'y croire !









sauf que je n'y crois pas, et je ferme cette discussion :whistle:

Fermé