Menu
Expat.com

Titre de séjour

Dernière activité 25 Mai 2021 par Pat.r1609

Nouvelle discussion

Pat.r1609

Bonjour, je suis français marié à une marocaine et nous avons un filles de 9 scolarisé as Tanger, ma carte de séjour est périmé et étant donné que notre couple est en instance de séparation elle refuse de me fournir le document qui me permettrait de renouveler ma carte, nous sommes mariés en France et notre mariage est reconnu au Maroc, je suis dans l'impasse totale, comment faire demander un laisser passer à la préfecture je sais pas, car il faut absolument que je rentre des que c'est possible. Merci pour toutes les informations données.

GuestPoster562

Pat.r1609 a écrit:

Bonjour, je suis français marié à une marocaine et nous avons un filles de 9 scolarisé as Tanger, ma carte de séjour est périmé et étant donné que notre couple est en instance de séparation elle refuse de me fournir le document qui me permettrait de renouveler ma carte, nous sommes mariés en France et notre mariage est reconnu au Maroc, je suis dans l'impasse totale, comment faire demander un laisser passer à la préfecture je sais pas, car il faut absolument que je rentre des que c'est possible. Merci pour toutes les informations données.

Bonsoir et désolé pour votre situation.
Mais aucun problème,  rendez vous au commissariat central de Tanger, bureau des étrangers,  vous allez faire une déposition, ensuite ils vont vous envoyer au tribunal, vous allez payer une amende de 1000 dhs et vous pourrez quitter le territoire dès que se sera possible.
Bon courage,  mais ne vous inquiétez pas il n'y a rien de méchant, c'est juste administratifs.

Pat.r1609

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc