Menu
Expat.com

Location materiel sport

Nouvelle discussion

Georgio 27

Bonjour
Suite aux nouvelles mesures, pas possible de se rendre dans une salle de sport pour une remise en forme.
Comme jen ai marre de me faire courser sur les routes et aux bords de la mer par les chiens appartenant à des propriétaires peu delicats, je cherche à faire un peu de sport a la maison, pendant un mois ou deux.
Du coup, je cherche a louer, cardio training elliptique, rameur dexcellentes qualite.
Connaissez-vous une adresse?
Pas intéressé  par des appareils de particuliers de mauvaise qualité ou abîmés
Je vous remercie
Georgio

Georgio 27

Georgio 27 a écrit:

Bonjour
Suite aux nouvelles mesures, pas possible de se rendre dans une salle de sport pour une remise en forme.
Comme jen ai marre de me faire courser sur les routes et aux bords de la mer par les chiens appartenant à des propriétaires peu delicats, je cherche à faire un peu de sport a la maison, pendant un mois ou deux.
Du coup, je cherche a louer, cardio training elliptique, rameur dexcellentes qualite.
Connaissez-vous une adresse?
Pas intéressé  par des appareils de particuliers de mauvaise qualité ou abîmés
Je vous remercie
Georgio

Bonjour
On dirait que ce post n'intéresse pas grand monde 😁
Pas grave, je persiste!
Geogio

Sandrinepls

Bonjour,

Pour ma quarantaine, l’hôtel m’a mis en relation avec un loueur d’appareils sportifs, j’ai loué un vélo RPM mais ils avaient d’autres appareils. et ils me l’ont livré .
coordonnées : varun.kewal@hotmail.com

sandrine

Georgio 27

Sandrinepls a écrit:

Bonjour,

Pour ma quarantaine, l’hôtel m’a mis en relation avec un loueur d’appareils sportifs, j’ai loué un vélo RPM mais ils avaient d’autres appareils. et ils me l’ont livré .
coordonnées : varun.kewal@hotmail.com

sandrine

Super!
Merci Sandrine
Georgio

Georgio 27

Merci Sandrine,
J'ai appelé la société, ils m'ont fait une proposition à 15000 roupies pour deux appareils pour un mois.
Je pense qu'ils me prennent pour un "pigeon"!
😂😂😂😂
Merci quand-même pour l'info Sandrine
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice