Menu
Expat.com

Renseignement du visa et le billet d'avion

Dernière activité 04 Janvier 2022 par Dubaï management

Nouvelle discussion

bkos34

J'aimerais savoir combien coûte le visa  et le billet d'avion Émirats Arabes Unis!je suis au cameroun.je vous remercie

Bibiana bibi

Bonjour tout dépend si tu souhaite y. Visa de résident ou un visa touristique

kobena YANKAMBI

Bonjour Bibiana bibi. Pour des personnes qui sont à la recherche d'emploi et Visa aux Émirats Arabes Unis. Qu'est-ce qu'ils doivent faire ?

Frannk6

bkos34 a écrit:

J'aimerais savoir combien coûte le visa  et le billet d'avion Émirats Arabes Unis!je suis au cameroun.je vous remercie

Visa touriste 90 jours pour camerounais, cest environ 400 à 450 $

Les billets d'avions varient en fonction des périodes de l'année, de l'agence de voyage, et même du jour de la réservation 😁😁😁
Il varie entre 800 et 1200 $ aller et retour. Bien vouloir se raprocher d'une agence de voyage pour verification 😉🙂

Frannk6

bkos34 a écrit:

Un visa de residence de 2 ans coute environs... 4200$🙂

STEFFIFI

Et inutile de préciser que le visa touristique, c'est pas fait pour rester ;)

Bibiana bibi

Bonjour
Je peux t aider à obtenu visa et logement peux tu me dire ta nationalité et tes dates ?

Bien à toi

STEFFIFI

Comment ça vous pouvez l'aider à obtenir le visa??? Vous travaillez à l'Ambassade???

Vous êtes surtout un escroc avec un faux profil!!!

Frannk6

STEFFIFI a écrit:

Comment ça vous pouvez l'aider à obtenir le visa??? Vous travaillez à l'Ambassade???

Vous êtes surtout un escroc avec un faux profil!!!

😁😁😁🤣🤣🤣🤣🤣
En plein dans le mil...
J'aime ça❗💯😉😊

Benou1234

Je voudrais que vous m'aidiez à obtenir des viza pour toute ma famille. Nous sommes 4 Adultes et un enfant d'une année. On voudrait s'installer définitivement à Dubaï. Nous sommes Haitiens et Dominicains. On voudrais venir avant le 19 de ce mois.

STEFFIFI

Pour pouvoir vous installer, il vous faut un visa de travail. Il faut donc que vous trouviez un employeur. Cela prend du temps d'en trouver un et ensuite, la procédure de visa dure au minimum deux à trois mois... Vous ne l'aurez jamais en deux semaines!!!

Et parlez-vous anglais? Car c'est obligatoire pour travailler à Dubaï. De plus, c'est très cher là-bas, il vous faut donc un emploi qui rémunère suffisamment pour payer un logement aussi grand et subvenir aux besoins de quatre personnes/ Et les emplois qui payent bien sont des emplois hautement qualifiés...

Dubaï management

4200$ c'est trop cher pour avoir juste un visa d'emploi de 2 ans !!!
Franchement je le fais à 3480 $ !!

Dubaï management

A mon avis , dans ce cas ( 4 personnes et plus ) ce n'est pas la peine de penser aux visas d'emplois !!!
Je prefere d'aller creer une socièté ( n'importe quel genre de Société) avec deux associés et sponsoriser le reste .
De cette façon vous allez payer moins cher et Gagner presque la moitié des charges et avoir 3 ans de residence au lieu de 2 ans pour les employés !!!
Dans ce cas on parle d'un visa Partner !!

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis