Menu
Expat.com

Location appartement Montréal, Québec

Dernière activité 17 Mars 2009 par celineZ3

Nouvelle discussion

reneemtl

Il y a longtemps, j'ai posé ma valise dans un merveilleux appartement situé à Outremont et j'y ai passé plein de merveilleux moments.
Depuis quelques années, je partage ma vie entre Montréal et Isla Mujeres... et le bel appartement est devenu trop grand pour moi qui n'y passe plus que quelques mois par année.
Alors, voici pour ceux qui voudront la saisir l'opportunité de vivre à Outremont, proche du métro (de l’Épée entre Lajoie et VanHorne) et de tous les services:
Je loue donc à Outremont un appartement situé près de tous les services, il sera libre à la fin du mois de mars:
ensoleillé, tranquille, deux balcons, trois chambres à coucher, salon double, un autre salon, cuisine, salle de bains, rangements. Le loyer est très raisonnable pour le quartier : 1110.00$ jusqu’au 30 juin. 1140.00$ à partir du 1er juillet 2009.
Frigo, cuisinière et laveuse à linge presque neufs sont à vendre avec priorité au repreneur de l’appartement si intéressé.
J'ai également beaucoup de meubles et objets à vendre: bibliothèques, bureau, meubles divers, liste sur demande.

J'ai gardé pour la fin le plus crève-cœur: 5 minettes se cherchent une nouvelle maison et une vie plus stable. Ce sont 5 chattes aimables, sociables et tranquilles, qui feront le bonheur de ceux qui aiment les minous.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus de renseignements :
514.667.5772 – demander Renée
reneemtl@gmail.com

manolino

Bonjour Renée,
Je suis tombée sur votre blog en cherchant, sur Google, un appartement à louer à Montréal, plus précisément à Outremont.
Je ne réussis malheureusement pas à trouver des photos de votre appartement et le numéro que vous laissé n'est plus actif.
Si votre appartement n'est toujours pas loué, pouvez-vous répondre à ces deux questions? Quelle en est la superficie et à quel niveau de l'édifice se situe-t-il?
Nous sommes une famille d'Outremont dont les enfants fréquentent la garderie Champagneur et l'école Nouvelle-Querbes. Nous désirons nous rapprocher afin de diminuer l'utilisation de la voiture(en ce moment nous sommes sur la rue Willowdale au coin de la rue de la Brunante).

Merci,

Les photographies de votre blog sont magnifiques.

Manon Savard

reneemtl

Bonjour Manon,
Désolée, l'appartement est loué - ça s'est fait très vite...
Effectivement j'ai fait une erreur en tapant le numéro de téléphone - oups!
Et merci pour les compliments sur mes photos, je vous souhaite une belle journée...

Renée

celineZ3

[color=#bc4395]Découvrez Montréal et sa vie estivale hors du commun. A louer pendant tout le mois d'août : un charmant appartement tout meublé et équipé(une chambre fermée), situé en plein cœur du fameux quartier du Plateau; à 2mn du superbe parc Lafontaine et 7 mn du métro Mont-Royal, à proximité de toutes les commodités. Idéal pour un couple.
250 Euros la semaine, photos sur demande.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal