Menu
Expat.com

Nouvelle à Casa

Nouvelle discussion

fan-leila

Bonjour à tous,

Je suis une française de 24 ans qui vient de débarquer pour un stage à Casa pour 5 mois!!!! Je suis un peu perdue dans cette grande ville et aimerais rencontrer des expats!!!Ou vous cachez vous??? A très vite j'espère!!!!

matt-mohammedia

Salut leila.
Avant tout bienvenue a Casa, tu vas voir c'est une ville ou il y a plein de chose a faire.
Tu viens d'ou en france?
Si tu veux sortir, et rencontré d'autres expats rejoins nous ce weekend, on va bouger.
A++++

fan-leila

hey! Je suis de Tours et j'arrive de Paris ou je faisais mes etudes!!!
tu es a Casa ou Mohammedia?
bise

Christine

Bonjour fan-leila,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Francophone Casablanca pour une meilleure visibilité.

matt-mohammedia

une tourangelle.... cool!
Moi je suis angevin. c'est pas très loin.
Alors j'habite sur Mohammedia avec deux autres expats mais nos amis sont à Casa. En fait à Mohammedia il n'y a personne... lol
Donc tout les weekend on vient sur casa, et à partir de fin aout début septembre, on va déménager la bas.
tu serais motivé pour sortir ce weekend?

sophrologie

Bonjour à tous , bienvenue à Casa , nous sommes un couple de Belges qui essayons de nous faire une petite place ici !L'essayer c'est l'adopter Casablanca lol je ne veux plus repartir vivre en Belgique , je voudrais développer la sophrologie , un outil de développement personnel formidable !!
Ce vendredi , je serai sur Marrakech et bien que je constate être bien plus âgée, je serais heureuse de toutes rencontres , on a tous a apprendre des autres , jeunes et moins jeunes , bonne journée à vous tous , jo

advertiz

Bonjour

Zouheir, Natif de Casablanca, de la région de Maarif

Infographiste au sein d'un groupe de presse à Casa, je vous invite à papoter autour d'un café un aprem, comme le dit si bien notre (sophorologie)(on a tous a apprendre des autres, échanges.....)

Cordialement

sophrologie

Ah moi , je suis partante , je fais même le premier pas lol
Je vous propose un lieu où moi je me sens très bien , notre QG comme on dit mon mari et moi , L'Amistat sur le boulevard Zertouni!
j'attends propositions de jours et d'heures ..... Sinon pour vous situer où l'on habite à Casa c'est à proximié de l'acyma au 2 mars ! j'ai fais de magnifiques rencontres ici et je peux ous affirmer que je véhicule le fait que la gentillesse des Marocains n'est pas légendaire mais bien réelle !
Le plus bel exemple : on demande notre chemin à une dame , on engage la conversation , pourquoi ? comment ? on échange nos tél et le soir elle m'appelle pour me dire "je ne sais pas expliquer pourquoi ma tu es entrée dans mon coeur " depuis on est copine ....Que demander de plus ? Créez vous une superbe après-midi , quelque soient nos différences , quand on est une bonne personne on ne peut attirer que du bon , Joelle

fan-leila

bonjour à tous!!!

merci pour vos réponses!!! Je suis dispo pour qu'on se rencontre ca serait sympa! Par ailleurs si vous avez des plans colocs, je suis preneuse!!!! a bientôt
Fanny

Dami156

Comment ca y a personne à Mohammedia !!!???
On est déjà 6 expats à être à Mohammedia !
Par contre, effectivement on bouge souvent le weekend retrouver d'autre amis à Casablanca..
Amusez-vous bien !!!

Eva_Munchen

Paco tjrs à la chasse hhhh

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca