Menu
Expat.com

Achat lunettes de vue

Dernière activité 04 Juin 2021 par mimibuccio

Nouvelle discussion

delco

Bonjour,

Je vais remplacer mes montures et verres.
Cependant je dois choisir une paire assez petite pour éviter l'effet cul de bouteille.
Je trouve que le chois est très limité dans la plus part des boutiques.
Chez quels opticiens le choix est assez important?

Julien

Farouk Hossen a pignon sur rue avec des magasins un peu partout sur l'ile, je ne me trompe pas ?

mimibuccio

Bonjour Delco,

Il y a la "Lunetterie de l'Isle de France".
Verres français, prix d'usine car lunettes made in Moris

delco

Effectivement, son fils s'y est d'ailleurs aussi mis il y a quatre ou cinq ans, il y a aussi Mat et Alain, mais ce que je cherche c'est l'endroit (probablement parmis ceux-ci ou d'autres) qui ont des étales très achalandées.
Pour un truc que l'on va porter tous les jours il n'y a pas de choix par défaut, donc avoir plusieurs choix dans le type convenant à la forme de mon visage et à ma correction (très très forte).
Je suis allé dans plusieurs Mall où ces chaines d'opticiens sont installées, mais l'offre me semble quelque peu limitée.

Je vais donc devoir explorer ...  :lol:

mimibuccio

delco a écrit:

Effectivement, son fils s'y est d'ailleurs aussi mis il y a quatre ou cinq ans, il y a aussi Mat et Alain, mais ce que je cherche c'est l'endroit (probablement parmis ceux-ci ou d'autres) qui ont des étales très achalandées.
Pour un truc que l'on va porter tous les jours il n'y a pas de choix par défaut, donc avoir plusieurs choix dans le type convenant à la forme de mon visage et à ma correction (très très forte).
Je suis allé dans plusieurs Mall où ces chaines d'opticiens sont installées, mais l'offre me semble quelque peu limitée.

Je vais donc devoir explorer ...  :lol:

Vous passerez le bonjour a son fils,  Mat et Alain... :dumbom::lol:
Concernant "La Lunetterie", il y a des nouveautés tous les 15 jours environ qui arrivent. Vous pouvez aussi voir avec la personne en boutique le type de forme qui vous convient et si vous ne trouvez pas votre bonheur elle peut s'arranger avec une autre des 6 boutiques pour faire rapatrier du choix en plus. Puisque tous les points de vente n'ont pas forcement les mêmes modéles au même moment.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice