Menu
Expat.com

Recherche d'emploi a duba�

Dernière activité 13 Juin 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

kodjo2016

Je suis Togolais et je suis Infirmier diplomé d'etat..j'aimerais travailler à dunaï..comment faire?

Frannk6

kodjo2016 a écrit:

Je suis Togolais et je suis Infirmier diplomé d'etat..j'aimerais travailler à dunaï..comment faire?

Salut...
Combien d'annees d'experiences "justifiables" avez vous ?

kodjo2016

J'ai six mois d'expereiece professionnelle et j'ai eu à travailler dans le cadre des ravaux de la riposte de la pandemie à coronavirus comme clinicien dans une equipe d'intervention rapide

Frannk6

kodjo2016 a écrit:

J'ai six mois d'expereiece professionnelle et j'ai eu à travailler dans le cadre des ravaux de la riposte de la pandemie à coronavirus comme clinicien dans une equipe d'intervention rapide

Bravo...cest magnifique.
Et il te reste encore 1an 6 mois pour esperer passer un test ici avant d'avoir opportunité d'être choisi par une structure hospitaliaire. Car ici, seule les persones ayant aumoins 2ans experiences "justifiables" peuvent travailler dans la santé.
Pas deux anné à dormir,ou à faire du business apres ibtention du diplome...😊😊😊😉
Merci

kodjo2016

Merci beaucoup grd Frère pour tes reponses instructives...je peux avoir opportunité pour avoir des fonds et apres continuer mes etudes Masters? Je parle de d'autres Jojo rs...s'il vous plait on peux aussi discuter sur whatsap? Mon numero***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Frannk6

kodjo2016 a écrit:

Merci beaucoup grd Frère pour tes reponses instructives...je peux avoir opportunité pour avoir des fonds et apres continuer mes etudes Masters? Je parle de d'autres Jojo rs...s'il vous plait on peux aussi discuter sur whatsap? Mon numero ***

Salut...
À titre de rappel,il est interdis de partager ses informations personelles sur des discussions publiques. Et j'ai pas une banque pour vous offrire des fonds pour quoi aue ce soit😊😊🤷‍♂️
Merciiii🙂

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis