Infos billet d'avion

bonjour

je voudrai savoir si avec ma carte bancaire marocaine ,la possibilité de reserver un billet d'avion avec n'importe quelle compagnie  ,paiement en dirhams.
je suis français résident au maroc , merci d'avance

Pourquoi pas !!!!!!
Avez vous un compte  convertible  ????
si vous partez du Maroc  et êtes  résident  marocain ...aucun problème  puisque le dhs est la monnaie du pays 😆😆😆😆😆

Bonsoir,

Oui, c'est possible, mais à plusieurs conditions :
- La carte bancaire doit être "internationale" (c'est écrit dessus).
- Si le compte lié à la carte est en dirhams convertibles, aucun problème, vous payez ce que vous voulez même sur des sites étrangers (europe par exemple).
- Si le compte lié à la carte est en dirhams NON convertibles, le montant sera déduit de la dotation touristique ou e-commerce (Votre banque pourra vous le préciser).

Bonsoir tonton
Je vous ai repondu, vous pourriez avoir la politesse de me remercier 😷😷😷😷😷

emmerdeuse a écrit:

Bonsoir tonton
Je vous ai repondu, vous pourriez avoir la politesse de me remercier


Bonsoir,

Tout d'abord, il n'a peut-être pas encore lu les réponses.

Et puis, lorsqu'on donne un renseignement en réponse à une question, c'est parce qu'on a envie de rendre service. Après, si la personne remercie c'est bien et sympa, mais il ne faut pas pour autant "réclamer" ces remerciements.

Si vous répondez juste pour obtenir des remerciement après chaque réponse, vous serez décue.

Au contraire, il faut garder à l'esprit que votre réponse peut être utile à beaucoup d'autres personnes qui la liront, c'est ça le plus important.

Thierry

"Je voudrai savoir si avec ma carte bancaire marocaine ,la possibilité de reserver un billet d'avion avec n'importe quelle compagnie  ,paiement en dirhams."

Précision :

Si c'est une compagnie marocaine (RAM) ou par le biais d'une agence de voyage ,au maroc , on peut payer avec une carte nationale.
Et dans ce cas ce ne sera pas déduit de la dotation touristique ,puisque payé en dh sur un site marocain

Marhba bik   :)

bonjour       tout dabord   si vous avez bien lu mon annonce vous auriez du voir que j'ai remercié les gens avant  qu'ils me répondent! mithié vous a écrit également que l'on donne pas une réponse pour avoir des remerciments.  salutations

bonjour   et merci MIThie   de votre réponse   salutation  nunter