Menu
Expat.com

Séjour en France

Dernière activité 07 Juin 2022 par rudi genne

Nouvelle discussion

marcbeaudoin

Bjr à tous,
Mon amie doit me rejoindre en France pour les vacances, mais tout les courriers pour Cuba sont suspendus et je ne peux pas lui faire parvenir les documents.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

achanjati

DHL Allemagne accepte les lettres format A4 jusqu'à 500 gr et une épaisseur de 2   cm...
J'habite en Alsace et passe régulièrement par DHL. J'attends aussi que mon fils cubain soit vacciné pour lui envoyer les papiers. Selon DHL, la livraison met une dizaine de jours, sans garantie. Mon fix: ***. Detlev Juppé (après 20 h).

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
achanjati

Comment pouvons-nous nous entraider si nous ne pouvons pas entrer en contact personnellement?

oldolov

Via la valise diplomatique.

rudi genne
@marcbeaudoin

Bonjour Marc .

La question de vous de l'année passé ( 2021 ) m'intéresse dans le sens que j'aimerais moi aussi faire venir un ami Cubain chez moi pour 15 jours - un mois .

Je suis en Belgique mais je suppose que les papiers nécessaires sont les mêmes ( union Européenne ) .

Quels papiers  je  / lui nécessite au juste pour que son séjour est dans la légalité ?

J'ai déjà eu des réactions de toutes sortes sur le net  mais plutôt des réponses négatives , mais j'aimerais une réponse de vous car vous en avez certainement l'expérience vu votre question de l'année passé .

J'aimerais bien que vous me répondez  , car je trouve que certaines personnes posent des questions mais sont rarement répondu .

Amicalement .

Rudi

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba