Faire garder ses enfants dans le Nord de l'ile

Bonjour à toutes et à tous,

pour les enfants scolarisés à l'école française, les vacances s'approchent à grands pas. Bon, on ne va pas rentrer dans le débat de l'école à la maison et comment vous l'avez vécu (ça mériterait un fil à part entière), mais plutôt de votre organisation pour le mois de Juillet et Aout. Le centre aéré, meme s'il me laisse d'excellents souvenirs de mon enfance, ben ca n'existe pas à Maurice.

Je demande car je n'ai pas encore trouvé de solution pour occuper ma fille de 4 ans, si quelqu'un à des pistes, je prends.

Vous faites comment ? nounou? garderie peut-etre ? ou nounou mutualisée ?

Merci d'avance

Julien

Bonjour Julien,
Le centre aéré pour les petits existe à Maurice. Zouzou loisirs est à Trou aux Biches. Vous les trouverez facilement sur FB ou contactez-moi en MP. En espérant qu'ils puissent rouvrir au 1er juillet...
Sinon si vous avez des plans pour plus grands je suis preneuse mais je pense qu'il n'y aura rien d'officiel avant les prochaines annonces gouvernementales.

En effet, on les attends les annonces ...

Bonjour à la recherche d'un emploi suis intéressé pour long terme .je viens de rentrer en France pour chercher une formation. J'ai des l'expérience avec les enfants