Liste des hotels de quatorzaine & Prix

Pour 3 tests PCR j'ai payé 13500 roupies

Le prix normal est de 2250 rs,et si deplacement a domicile,rajouter 400 rs......

Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous Peter. Test pcr fais en clinique à grand baie, 2250rs
Bonne soirée à vous

Les chiffres etaient annonces sur les pages d'informations des quotidiens.......mais neanmoins il y a des "voleurs"......., c'est triste.........

Avec vaccin, sortie autorisée et pas de quatorzaine.
Sans vaccin, "motif impérieux" à justifier   quatorzaine.
Prévisions du gouvernement de Maurice 1er Octobre.
Simulation faite pour 1 personne début novembre : 927 € aux Cocotiers.

Bonsoir à toutes et tous,

Je réside dans un complexe résidentiel sur la côte Est de l'ile. Il y a 1 an un nombre important de mes voisins propriétaires et titulaires d'un permit de résidence permanent sont repartis en France voir leur famille.
Depuis 6 mois certaines personnes tentent de revenir dans leur habitation à Maurice mais tout est fait pour les décourager !  Les propriétaires souhaitant revenir m'ont demandés de me renseigner sur place soit à l'Ambassade soit directement au ministère de la santé........GALERE, GALERE !!! 
Les infos de la semaine dernière:
A partir du 14 JUILLET et jusqu'au 30 SEPTEMBRE ces propriétaires "pourraient" éventuellement revenir mais à la condition d'être complètement vaccinés....et de toute façon ils seront obligés d'effectuer une quarantaine obligatoire dans l'un des hôtels sélectionnés; Voir le site:  https://mauritiusnow.com/fr     
Il est évident que ces propriétaires résidents ne veulent pas payer entre 2.500€ et 8.000€........pour passer 14 jours enfermés dans une chambre alors qu'ils ont achetés (trés cher) en 2014 un bien immobilier à Maurice et je les comprends. 
Derniers enseignements en cours: A partir du 01 OCTOBRE.......l'accès à l'ile sera certes autorisé aux personnes vaccinées mais il faudra présenter à l'embarquement un TEST PCR négatif......et pour les personnes NON vaccinées elles devront réserver un séjour de 14 JOURS dans un hôtel de quarantaine officiel, qui comprend les repas et les transferts.......bonjour l'addition !!!
Elles devront IMPERATIVEMENT rester dans la chambre d'hôtel pendant les 14 jours.... les repas seront livrés dans la chambre.......
Ensuite, elles devront faire 3 test PCR: 1 le jour de l'arrivée, 1 autre le 7e jour et le 3ème sera fait le 14e jour...........je n'ose vous dire ce qui se passera si le 3ème test est positif.........
A ce jour, AUCUN résident n'accepte ces conditions et beaucoup m'ont informés qu'ils envisagent de revendre........
Je les réconforte en leur disant qu'ici il fait un froid de "canard" et il tombe de l'eau tous les jours...........

A partir d octobre, parents vaccinés, ok  mais quid pour les jeunes enfants non vaccinables?

Patxi33 a écrit:

A partir d octobre, parents vaccinés, ok  mais quid pour les jeunes enfants non vaccinables?


Ca a déjà été  répondu dans un autre post les mineurs n'ont pas besoin d'etre vaccinés  à Maurice