Plateforme Evax

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je tente en vain à accéder au site, mais celui-ci est soit bloqué par mon antivirus ou bien mouline ou tout simplement la page (après avoir choisi le français comme langue) reste inactive!!!

Connaissez-vous ce problème?

Bonne journée malgré une chaleur difficilement supportable

Bonsoir Hammamet,
Pour ma part, je ne peux rien vous dire, le site n'est pas accessible hors Tunisie

Hammamet
Pour ma première inscription je l'ai faite en 30 secondes il y a 3 mois.
J'ai du en faire une autre 1 mois après; impossible
J'ai demandé à ma femme qui l'a fait en Arabe autrement ,niet
De même le numéro vert: personne....

Pat et Bellino, je vous remercie pour votre intervention.
A cette heure, le site est toujours inaccessible ( tout marche bien en Tunisie!)

Personnellement plus de trois mois que je suis inscrit, et honnêtement je pense pas avoir une dose avant 2022

Bonjour,

L'ambassade de France en Thailand organise une campagne de vaccination au profit des ressortissant français qui y vivent.

Peut être qu'en déposant une doléance ou une pétitions à l'ambassade, ils pourraient faire quelque chose...

Vous auriez surement un meilleur vaccin dans un meilleur délai...

Cordialement.

https://th.ambafrance.org/L-ambassade-d … -precedent

Bonjour,

Alors j'ai reçu les deux doses (je suis passé par la plateforme Evax > https://www.evax.tn/home.xhtml)... à la lecture des différents problèmes rencontrés, j'ai tenté d'inscrire ma belle-mère et cela c'est fait sans le moindre souci.
Bonne chance à toutes et tous.
Fabrice

:) bonsoir,
inscrite le17/06/21
EN TEL  216 80102021
J'ai mon RV demain à 15h
J'ai aussi accepté de répondre au sondage en ligne sur la COVID 19
Bien à vous
ANY

:) Bonjour
ce jour RV à 15 h pour le vaccin, j'étais un peu en avance ,prise en charge de suite ,j'y ai passé en tout 30 mn, je suis très satisfaite de cette organisation EVAX. Je reste confiante que je vais bien supporter ce vaccin ??
Bien à vous
ANY

Pour m'inscrire impossible il y a 2 mois, sauf en Tunisien, mais par contre après voie royale, première dose mi-mai, deuxième dose dimanche dernier, j'ai les papiers bref moi c'est classé,  sauf que ma première inscription n'arrête pas de me relancer , impossible de les joindre....

Bonjour,

Rappelons qu'il existe quatre moyens de s'inscrire sur la plateforme Evax :

le site : www.evax.tn
le numéro vert : 80.10.20.21
Par SMS (Evax à 85.355)
Via le code *2021#.


Lu ici https://www.webdo.tn/2021/07/05/tunisie … _E.twitter

Nous, on a tout essayé , numéro vert et l'autre numéro ne répondent jamais ou dans le vide, répétant toujours Les mêmes phrases, seule l'inscription en Arabe à fonctionné,  idem de SMS,  personne doit les lire car je suis toujours inondé de messages en Arabe de ma première inscription.

bellino a écrit:

Nous, on a tout essayé , numéro vert et l'autre numéro ne répondent jamais ou dans le vide, répétant toujours Les mêmes phrases, seule l'inscription en Arabe à fonctionné,  idem de SMS,  personne doit les lire car je suis toujours inondé de messages en Arabe de ma première inscription.


Bonsoir,

Je confirme : les messages reçus sur le téléphone sont toujours en arabe!
En revanche, quand il s'agit de s'inscrire, il y a une possibilité d'avoir la page en français,  mais quand il s'agit d'imprimer l'attestation de vaccination, là, croyez moi, c'est le parcours du combattant!!!
Je parle uniquement de mon expérience.

Bonne soirée à Tous