Ordonnance faxee à une personne en France

Bonjour
Ayant besoin d'un médicament en France, j'ai pensé qu'avec une ordonnance faxee à une personne en France  suffirait ,voire même lui donner ma carte vitale, merci pour vos réponses...
Bonjour,

Lors d'un séjour en France, aucune des différentes pharmacies où je me suis rendue n' a voulu me délivrer
les médicaments prescrits par mon médecin tunisien.
Merci Hammamet ,même pas étonné quand j'ai vu comment j'ai été traité à Montpellier après mon accident...On vient en France pour se faire soigner, voilà la conversation des infirmières dans la pièce d'à côté...
Bonjour Bellino,

même réponse chez mon pharmacien
si vous vous présentiez, il vous inviterai à consulter un toubib sur place

ils ne peuvent recevoir que des ordonnances établies par des médecins inscrits à l'ordre pour la France
et une liste complémentaire pour union européenne

pour cette dernière ils sont amenés à refuser si l'ordonnance manque d'éléments probants
J ai plusieurs fois pris des médicaments en France avec une ordonnance tunisienne . J ai payé et aucun soucis et dans plusieurs pharmacies. J ai même échangé sur la pénurie des médicaments en tunisie ...
Et ce n'est pas d'aujourd'hui, il y a quelques années un opticien m'a refusé une ordonnance d'un ophtalmo Tunisien pour une prise en charge par la sécu !! Alors vu que le remboursement aurait du être d'environ 12 ou 13 € ce n'était pas un soucis et j'ai payé généreusement de ma poche1f923.svg1f923.svg1f923.svg