Menu
Expat.com

Transport bouledogue français

Dernière activité 02 Juillet 2021 par cathysuite

Nouvelle discussion

Lairent34

Bonjour est-ce que quelqu’un connaîtrait une compagnie aérienne qui transporte les bouledogues français , cette race de chien avec le nez écrasé qu’aucune compagnie ne veut  prendre a bord d’un avion
nous devons nous expatriés d’ici la fin de l’année et je ne trouve pas de compagnie aérienne  qui veuille le prendre jusqu’à Saint-Domingue, est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience merci. Laurent

claudedupouy1947

Bonjour avez-vous vu sur Air France

Lairent34

Oui bien sûr mais toutes les compagnies classiques ne le prennent plus du faîte de leur fragilité et leurs difficultés à respirer air- Caraïbes les prennait mais ne les prennent plus non plus donc je suis très embêté

claudedupouy1947

Je sais que aïe France prends les chiens en soute au dessus de 8 kg ma fille travaille chez Air France je vais lui poser la question

claudedupouy1947

Effectivement les chiens au nez retroussé ne peuvent pas voyager en soute
S il fait 8 kg sac compris il peut voyager en cabine

Lairent34

Et oui jusqu’à 8 kg avec la cage il peut rester en cabine mais le miens pèse 15 kg du coup c’est impossible

claudedupouy1947

Donc la c est sur cela va être compliqué  j espère pour vous que vous allez trouver une solution
Bon courage
Claude

Mysore

Cette situation est très triste et préoccupante essayez de contacter d'autres compagnies aériennes comme TUI fly en Belgique, ou KLM aux Pays-Bas Ou alors afin de ne pas devoir abandonner votre chien ,renseignez vous auprès d'une compagnie maritime (.ferries)...moi même je suis arrivée ici avec mes 2 chats persans et j'aurais refusé de m'expatrier sans eux....j'avais dû reporter les dates de mon arrivée car il ne pouvait pas y avoir plus de 5 animaux en cabine et choisir un hôtel acceptant pour une nuit les chats, beaucoup d'hôtels refusaient  il y a 15:ans... vous trouverez certainement une solution... succès.

directferries.fr destination République Dominicaine

Direct Ferries FR offre un large choix de traversées en ferry vers la République Dominicaine avec toutes les plus grandes compagnies de ...

Mysore

consultez.   dogavie.fr

sur le net,
liste de compagnies aériennes  qui transporte raient les bouledogues français....

cathysuite

Quand je vous lis, je me rappelle une amie dont le bouledogue est mort pendant le vol en soute. Je comprends de ce fait la position des compagnies aériennes.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine