Menu
Expat.com

Je souheterai m'expatrier en israel pour Travailler et vivre

Dernière activité 02 Juillet 2021 par GuestPoster24

Nouvelle discussion

GuestPoster24

Je suis un Marocain, souhaiterai m'expatrier en Israël,
Je possède 8 ans d’expérience professionnelle très merveilleuse dans des hôtels de Luxes en tant que Chef et Chef exécutif de Cuisine, étant diplômé en technicien hôtelier Option Cuisine, bien qu’ayant  d'autres certificats académiques relatifs à l'importance de la production dans la gestion aussi  je suis très bien sur terrain et cherche toujours à améliorer mes qualités culinaires professionnelles.

J’aurais souhaité savoir s’il y a de la possibilité et dans ce secteur ?
Merci d’avance  pour vos Soutiens .
Email Professionnel : [ lien modéré ]

Priscilla

Bonjour Jemye9,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous smile.png

Je vous propose de poster une annonce de recherche d'emploi dans la rubrique Emploi à Tel Aviv.

Avez-vous déjà été en Israël auparavant ? Pourquoi cet intérêt pour ce pays et pas un autre?  happy.gif

J'espère sincèrement que vous aurez des retours très bientôt.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  cheers.png

GuestPoster24

Bonjour Priscilla,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse  et de m’avoir orienté sur un site ou je pourrai postuler et rechercher.
Votre question N°1-Avez-vous déjà été en Israël auparavant ?
Ma Réponse : Je n’étais jamais en Israël.

Votre question N°2-Pourquoi cet intérêt pour ce pays et pas un autre?
Réponse : Par ce que Israël c’est un pays bien développé et référencé parmi les grands pays du monde, donc je vais beaucoup apprendre et évoluer mon expérience professionnel et l’enrichir, surtout moi je suis une personne très ouverte à s’inspirer autre culture spécialement celle de la gastronomique culinaire avec sa gestion dans les chiffres.