EMPLOI A MAURICE

Bonjour à tous

Je suis responsable paie et administrative à Teleperformance Madagascar.
Diplôme Master 2 en marketing  mes expériences sont dans la relation b to b et gestion de paie et admin. Mais aussi dans la gestion d'équipe dans le domaine hôtellerie et restaurant.
Je suis à la recherche d'une opportunité de travail à l'île Maurice car bientôt je m'y installe. 
Quels sont les paperasses nécessaires à part le contrat de travail bien sur .
Pour ma part ce qui me définit ? 
Membre du Lions club Madagascar je suis Philanthrope et dans les actions humanitaires j'aime aidé les gens .
Vos conseils et vos offres seront la bienvenue. Merci

Linkedin: Rado Rabemiakatra

Merci à tous

Radoniaina

Bonjour Radoniaina,

Bienvenue sur le forum Ile Maurice.

Rado rabemiakatra a écrit:

Je suis à la recherche d'une opportunité de travail à l'île Maurice car bientôt je m'y installe. 

Radoniaina


Vous recherchez un travail dans la perspective d'obtenir un "permit" pour pouvoir vous installer à l'Ile Maurice ou vous avez déjà comme projet bien établi de venir sur l'Ile (peut-être en suivant votre conjoint...) ?

Pour l'occupation permit, même si les formalités sont à effectuer par l'employeur, vous aurez toute une liste de documents à fournir, énumérés dans l'annexe (p18 - 19)
- Occupation permit Guidelines

Pour plus d'infos, renseignez-vous auprès de l'EDB : https://edbmauritius.org/fr

Idem pour le work permit, l'employeur devra en partie gérer le côté administratif. Lisez ce document, le checklist des documents à fournir y est indiqué :

- Guidelines for work permit

Pour plus d'infos, renseignez-vous auprès du Ministère du travail : Ministry of Labour

A confirmer si l'extrait du casier judiciaire est demandé : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=508820

Lisez l'article Trouver un travail à l'Ile Maurice, vous aurez quelques pistes en ce qui concerne votre recherche de travail (bouche à oreille, réseautage, plateformes d'offres d'emploi etc)

Bonne chance,
A

Bonjour Anou

je te remercie pour l'infos que tu m'as donné 😁. ça m'aide grandement .
Oui un travail afin d'avoir le permit pour rester. être legal administrativement.