Rencontrer du monde, se faire un reseau

Bonjour a tous,

Je me presente : Pascal, 29 ans originaire d'Aix-en-Provence. J'ai plusieurs pays a mon actif en terme de vecu sur place. Jeune cadre dynamique dans l'industrie (achats / approvisionnements / gestion de flux / qualite), la crise est passee par la et j'ai decide de partir vers un pays d'Europe de l'Est pour tenter ma chance, etant naturellement attire par ces pays et particulierement la Bulgarie.

Fraichement arrive, je souhaite me faire un reseau solide, un cercle de connaissances et d'amis.

Au plaisir de faire des sorties ensemble.

Merci par avance de votre aide.

Bonsoir,
"Fraîchement arrivé" oui... mais où ? La Bulgarie est un grand pays et Varna, Plovdiv ou Sofia et d'autres sont à quelques heures de route...
Cordialement,
Marie-Claire

Bonjour Marie-Claire j'ai pas precise je suis a Sofia effectivement :)

Bonjour amigo , je m appel Joshua je suis de Belgique je cherche à prendre contacte avec quelqu un déjà sur place sa te dirai qu on échange un numéro de téléphone ou un compte Facebook ?

PS: Je suis très sérieux

pascalmarchand3387 a écrit:

Bonjour a tous,

Je me presente : Pascal, 29 ans originaire d'Aix-en-Provence. J'ai plusieurs pays a mon actif en terme de vecu sur place. Jeune cadre dynamique dans l'industrie (achats / approvisionnements / gestion de flux / qualite), la crise est passee par la et j'ai decide de partir vers un pays d'Europe de l'Est pour tenter ma chance, etant naturellement attire par ces pays et particulierement la Bulgarie.

Fraichement arrive, je souhaite me faire un reseau solide, un cercle de connaissances et d'amis.

Au plaisir de faire des sorties ensemble.

Merci par avance de votre aide.


Bonjour amigo , je m appel Joshua je suis de Belgique je cherche à prendre contacte avec quelqu un déjà sur place sa te dirai qu on échange un numéro de téléphone ou un compte Facebook ?

PS: Je suis très sérieux

LEONI-ARMAND a écrit:

Bonsoir,
"Fraîchement arrivé" oui... mais où ? La Bulgarie est un grand pays et Varna, Plovdiv ou Sofia et d'autres sont à quelques heures de route...
Cordialement,
Marie-Claire


Bonjour Monsieur , pourrions nous échanger notre Facebook ou Messenger pour pouvoir discuter en direct à propos de la Bulgarie merci de me répondre , je vous souhaite une excellente fin de journée .

pascalmarchand3387 a écrit:

Bonjour Marie-Claire j'ai pas precise je suis a Sofia effectivement :)


Bonsoir
Sur Facebook tu rejoins ce groupe/
https://www.facebook.com/groups/Mardi.soir.fr

et très vite tu auras pas mal de contacts français, bulgares et autres nationalités

bonjour camarade expat je m  appelle alain pierre je viends egalement d arriver a sofia si tu veux qu on prenne un café un de ces quatre dis moi je reside dans le centre 889737594

Bonsoir Alain-Pierre,
J'habite à Bliznatsi à 20 kms de Varna. Sofia ne m'a jamais tentée.
Les infos que je pourrai te donner sont celles du bord de mer et de mon village, bien loin de la capitale.
La vie doit être bien différente à Sofia.
Cordialement,
Marie-Claire

Merci Jean-Claude, je ne connais pas ce groupe mais tu habites Sofia et moi Varna...
Bises à toi et Veselina.
Marie-Claire