Container pour Maurice

Bonjour à tous et merci pour ce forum extrêmement intéressant

Nous partons à Maurice début août et recherchons un prestataire pour emmener nos effets personnels sur l'île
Nous aurions entre 1 et 3 m3 à envoyer mais je n'arrive pas à trouver de transporteur disponible

Quelqu'un saurait il m'aiguiller en ce sens ?

Je vous remercie par avance :)

Sur le forum vous avez dans le guide ou dans les adresses, des déménageurs qui travaillent à l'international, suffit de leur demander de faire du groupage pour vos effets, par contre vous n'aurez pas de garantie de date d'arrivée, cela dépendra du temps qu'ils mettent à remplir le container.

Bonjour,

Voir ci-dessous.

Freight Solutions (Mauritius) Limited
Cezama House
51A,Mere Barthelemy Street
Port-Louis
MAURITIUS
TEL:    230 208 1010
MOB:  230 5259 9209
FAX:   230 212 2061

Cordialement,

OH

http://serm2.erm.mu/trust-logistics/logo.png
1st Floor, IKS House, Marine Road, Port Louis, Mauritius
Tel:  230 216 23 89 Cell : 59 89 59 78
E-mail: ea@trustlogistics.mu
Website: www.trustlogistics.mu

nous on avait travaille avec VELOGIC cote maurice, c etait pro et bien et AGS cote francais, ct pas si mal non plus.
on a pas eu de casses ni rien, on avait fait un container de 5m3 avec mise en cartons et en palettes faites par nous memes.

Merci beaucoup Béatrice

Moi AVS France et AVS Maurice une vrai catastrophe, beaucoup de choses ont été cassées, certains disparus. AVS ma dis qu'ils ne sont pas responsables de ce qui se passe une fois les affaires dans le Container. Ils m'ont proposé un remboursement de 150€ pour environ 1500€ de perte. Lave-linge, photocopieuse disparu, beaucoup de casses très déçu. Tjr pas de remboursement à ce jour

AVS ou AGS ? Pour moi AVS c'est un truc suisse n'ayant rien a voir avec du déménagement...

en fait, je viens de me rendre compte que j ai dit n importe quoi.. oups
en France, on a pris SGC Maritime.. j avais une lettre de bonne...
de memoire on a pas pris d assurance et on a pas eu de casses ni vols, c est nous qui avions tout empaquetes et proteges et on avait mis nous meme tout sur palette (meme un canape).
par contre pour la petite histoire, SGC a fait venir a domicile en France un camion conduit par un polonais qui ne savait pas parler du tout francais et avait qu'un simple transpalette pour charger son camion, donc pour charger 2 immenses palettes sur une route en pente, c etait challenging! on a meme du transvaser et creer une 3e palette en urgence pour reussir a charger le camion..

l'interlocuteur mauricien de SGC etant un peu cher, on a pris a Maurice VELOGIC qui est plus pro et etait moins cher.
VELOGIC a pignon sur rue a Maurice

le container a mis a peu pres deux mois pour venir

Oui AGS désolée faute de frappe

Nous on a pris AGS en France et on a eu aucune casse. On a emballé une partie nous même et le reste comme les meubles et affaires fragiles,  c est eux. Très enchantés et je recommande