Test antigénique - Mode d'emploi

Bonjour,

Voici un tutoriel pour effectuer le test antigénique qui va être demandé les prochains jours au Portugal

https://youtu.be/l53vyC8Otlw

Verflor a écrit:

Bonjour,

Voici un tutoriel pour effectuer le test antigénique qui va être demandé les prochains jours au Portugal

https://youtu.be/l53vyC8Otlw


Bonjour.

Le Portugal accepterait les selftests.
On arrête pas le progrès Verflor.
Bon y'aura peut être pas beaucoup de contaminés en même temps.

👍

Frantugais a écrit:
Verflor a écrit:

Bonjour,

Voici un tutoriel pour effectuer le test antigénique qui va être demandé les prochains jours au Portugal

https://youtu.be/l53vyC8Otlw


Bonjour.

Le Portugal accepterait les selftests.
On arrête pas le progrès Verflor.
Bon y'aura peut être pas beaucoup de contaminés en même temps.

👍


Voici le communiqué de l'ALAEP traduit par Google

LA COMMUNICATION
Le gouvernement portugais détermine la validité du certificat numérique européen ou du test négatif pour l'accès aux installations touristiques et aux hébergements locaux sur tout le territoire continental, quel que soit le niveau de risque encouru.
À ces fins, vous pouvez obtenir quatre types de tests :
1 - Test PCR, réalisé jusqu'à 72 heures avant votre présentation ;
2 - Test d'antigène avec relation laboratoire, réalisé dans les 48 heures précédant votre présentation ;
3 - Test antigénique rapide en modalité d'autotest, réalisé dans les 24 heures précédant votre présentation de la présence d'un grade professionnel ou pharmaceutique certifié pour votre performance ou résultat ;
4 - Test antigénique rapide de modalité autotest, réalisé à l'instant, à la porte de l'établissement prétendument fréquent, avec vérification des réponses par ces étendues.
Afin de vous assurer que vous effectuez le contrôle automatiquement, nous vous demandons d'envoyer par e-mail aux éléments énumérés de 1 à 3. Des acomptes pour vérifier la validité des documents, pour vérifier le check-in, ou via le système de paiement, salvo se nos pour exigido légalement manter estes registos. Veuillez noter que ce processus d'enregistrement n'est pas un processus de pré-processus (auto-enregistrement), il n'implique pas l'envoi d'un e-mail à un certificat européen valide ou un test de validité négatif ou l'accès à un logement unifié via une demande dans ces cas, en ce qui concerne la nouvelle comparaison (no show).

Hello Verflor.

C'est déjà mieux.

4 - Test antigénique rapide de modalité autotest, réalisé à l'instant, à la porte de l'établissement prétendument fréquent, avec vérification des réponses par ces étendues.

Mais, mais, mais...

Traduction hasardeuse cependant, de la totalité.

Enfin si ça marche, pourquoi pas.

..........................raison pour laquelle j'ai indiqué dans mon message "Traduction par Google" pour que lecteur sache qu'il s'agit d'une traduction hasardeuse  :cheers:

pour info, je trouve linguee beaucoup plus efficace que gogol,
mais il faut faire l'effort des copier / coller

Pour avoir beaucoup utilisé Linguee, google translate et les dictionnaires, je dirais que le meilleur avantage de Linguee est dans les expressions typiques, certainement pas dans la traduction pure. Ceci mis à part, il faut quand même pouvoir comprendre la phrase traduite pour être sûr qu'elle est correcte ou inversement, vérifier la traduction qui est faite depuis la langue étrangère.

J'utilise Deepl,  qui à mon avis est le meilleur traducteur de tous.

L'important c'est de bien comprendre le principe.
Voila ce que je comprends. Cet autotest peut être fait soit en présence d'un professionnel qui le valide mais le résultat n'est pas communiqué au pass.
Soit on fait le test a l'entrée de l'établissement ou on veut se rendre et dans ce cas c'est a usage unique et donc si on se rend dans plusieurs magasins, il faudra faire plusieurs tests. On va avoir les narines en trompette.
Me trompe je?

Moi, je n'ai pas confiance dans leur "swab".....je veux bien me moucher et ensuite tournicoter le "swab" dans mon mouchoir.  Ils vont accepter ça?

Une partite question je vais EN voiture au Portugal la semaine prochaine et je Fait le test antigenique il y a d'autres formalité a favore
Merci pour reponse si quelqu'un est rentrée CES jours

Actuellement il y a environ 110 concelhos en zone rouge😔. Dans un Concelho rouge, uniquement le weekend, il faut le certificat de vaccination ou un test ok pour rentrer dans un restaurant ou un hôtel : rien de plus actuellement.
Mais il est toujours possible de manger en terrace sans test 😀. Couvre feux aussi de 23h à 5h.
Le 27 nous aurons plus d'informations  🙄.
Rv