Menu
Expat.com

le vaccin est il obligatoire

Dernière activité 16 Avril 2023 par chasot

Nouvelle discussion

Regis henri

Quelle sont les exigences sanitaire demandé pour l'entrée dans le pays?
Faut il êtres vacciné? etc...
Quelqu'un peut il me répondre?
Merci

Cyril_D

Bonjour, non le vaccin contre la covid n'est pas obligatoire pour entrer dans le pays. Seul un test pcr est demandé dans la dernière partie de la demande d'entrée exceptionnelle en uruguay. (info : https://www.gub.uy/comunicacion/publica … eclaracion)

Toutes les démarches et infos actualisées sont centralisées sur le site www.gub.uy, rubrique "Autorización de ingreso a Uruguay", y compris pour les nationalités qui auparavant avaient besoin d'un visa.

Cette procédure, en 10 étapes, peut toutefois être assez longue, et vous devez justifier de certains motifs pour entrer en Uruguay.

Bonne journée.

galatimichel

Bonsoir

Je souhaite également m'expatrier en Uruguay mais les frontières sont fermées depuis mars 2020.

Avez vous eu des informations sur les possibilités de s'y rendre (quels motifs invoqués pour y séjourner ?).

Merci

Sandra

Cyril_D

Bonjour, tout est indiqué sur le site officiel : www.gub.uy. Les frontières d'Uruguay sont certes fermées, mais il y a des exceptions, à voir sur le site si vous pouvez entrer dans un des cas pour déposer une demande d'entrée exceptionnelle.
Cordialement

chasot

Bonjour,


Je souhaiterais savoir comment l'Uruguay à gérer la crise Covid depuis 2020.

Est-ce que le vaccin a été obligatoire pour tout le monde ou pour certaines corporations ?

Quelles étaient les mesures de protection au quotidien?

je vous remercie par avance.

François

Articles pour préparer votre expatriation en Uruguay

Tous les articles du guide Uruguay