Menu
Expat.com

Rendez-vous Dermato dans un An

Dernière activité 28 Juillet 2021 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Accolade2

Bonjour,

Je suis en France, ayant des antécédents familiaux , J'ai besoin de consulter un dermato pour un grain de beauté qui "change de forme"

Le rendez-vous le plus proche dans ma province n'est pas avant 12 mois !!  et encore parce que je peux prouver que je suis déjà patient du docteur ... pauvre France ...

J'aimerais avoir l'avis des expats ;  si c'est plus facile de consulter en Thaïlande , j'aimerais connaître : Délais ? Prix ? Qualité ? 


et par curiosité si vous avez les mêmes problèmes en France pour obtenir un simple RV ?

Pilouthai

Pour la France, tu as la possibilité via Doctolib de voir s'il y a un dermato dispo sous 3 jours dans ton coin... C'est une option de recherche wink.png

NAVIGATEUR30

C’est très compliqué en France d’avoir un rdv avec un Dermato si l’on est pas patient du cabinet.....
Un conseil si urgence allez à l’hôpital....
Ici à Chiang Mai , sans rdv vous pouvez consulter sans problème....
Sans traitement particulier le coût d’une consultation est entre 300 et 500 BATH

Accolade2
NAVIGATEUR30 a écrit:

C’est très compliqué en France d’avoir un rdv avec un Dermato si l’on est pas patient du cabinet.....
Un conseil si urgence allez à l’hôpital....
Ici à Chiang Mai , sans rdv vous pouvez consulter sans problème....
Sans traitement particulier le coût d’une consultation est entre 300 et 500 BATH


Merci Je vais consulter en Thaïlande ça ira 100 fois plus vite et peut-être mieux fait. Déjà que je me fais suivre par le dentiste en Thaïlande ..

Accolade2
Pilouthai a écrit:

Pour la France, tu as la possibilité via Doctolib de voir s'il y a un dermato dispo sous 3 jours dans ton coin... C'est une option de recherche wink.png


Doctolib , je l'ai utilisé aussi mais impossible de trouver ...à 100kilométres à la ronde ,    à tel point que certains Dermato se sont sortis du régime de la sécu pour pouvoir appliquer des tarifs hors barème SS

NAVIGATEUR30
Accolade2 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Pour la France, tu as la possibilité via Doctolib de voir s'il y a un dermato dispo sous 3 jours dans ton coin... C'est une option de recherche wink.png


Doctolib , je l'ai utilisé aussi mais impossible de trouver ...à 100kilométres à la ronde ,    à tel point que certains Dermato se sont sortis du régime de la sécu pour pouvoir appliquer des tarifs hors barème SS


Lors de mon dernier séjour en France, ne pouvant obtenir un rdv , j’ai fini par consulté mon Dermato.....
Il avait abandonné son cabinet et travaillait dans une clinique privée....
Je me suis fait arnaqué de 150 € ......il m’a fait un soins dans le dos que je ne pouvais voir , mais mon épouse présente, après coup m’a dit que je n’avais absolument rien .....

De plus , dans son bureau, un gentil médecin de la clinique est venu pour me proposer un bilan santé .....en me prétextant qu’en Thaïlande il n’y avait pas les technologies comme en France....
Imagerie en 3D...etc ....

2500 € .....le bilan .....

J’ai failli signalé cela à l’ordre des médecins....
Mais je repartais 3 j après ....

Accolade2
Pilouthai a écrit:

Pour la France, tu as la possibilité via Doctolib de voir s'il y a un dermato dispo sous 3 jours dans ton coin... C'est une option de recherche wink.png


Je lance le défi :  10 Caisses de champagnes si tu me trouves un rendez-vous dermato sous 3 jours , par contre si tu ne trouves pas tu me payes les 10 caisses de champagne...que je viendrai enlever domicile France ou Thaïlande à ta convenance

Pilouthai

Chouette !  kiss.png
Je t'ai trouvé un RDV à Brest pour aujourd'hui à 15h45  big_smile.png
Merci de prévoir 5 caisses de blanc et 5 caisses de rosé !  lol.png

Ps : Si Brest te fait trop loin, j'ai Strasbourg à 17h15 joking.png

Accolade2
Pilouthai a écrit:

Chouette !  kiss.png
Je t'ai trouvé un RDV à Brest pour aujourd'hui à 15h45  big_smile.png
Merci de prévoir 5 caisses de blanc et 5 caisses de rosé !  lol.png

Ps : Si Brest te fait trop loin, j'ai Strasbourg à 17h15 joking.png


cool.png   Brest 663 kms de chez moi et Strasbourg 556 kms je suis presque au milieu

Pilouthai

Tu as préparé les caisses ?  big_smile.png

Accolade2
Pilouthai a écrit:

Tu as préparé les caisses ?  big_smile.png


Tu es mauvais perdant

Pilouthai

Oui, j'avoue !  lol.png
Mais pour du champagne, que ne ferait-on pas  wink.png

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande