Menu
Expat.com

Investissement maurice

Nouvelle discussion

sergebolla22

Bonjour a tous.
Je suis en train de me renseigner pour investir dans un petit appartement (1 chambre) dans le nord entre trou aux biches et peyrebeyre. Il s agit d un petit pied à terre pour y aller quelques semaines par an et le louer le reste de l année.
Auriez vous des conseils concernant le lieu, les personnes à contacter?
J ai été 3 fois en vacances a Mont Choisy.
Merci d avance
Serge

Motard.54

Bonjour.

Si vous n'etes pas Mauricien, l'achat immobilier est très règlementé et limité (type de logement et montant d'achat). Vous trouverez les détails dans le guide de l'expatrié à Maurice.

Bien à vous.

Stephmaurice

Bonjour Serge, dans le cadre des bâtiments R 2 vous pouvez désormais acheter en tant qu'étranger mais la méfiance s'impose . Attention également aux charges qui peuvent être étonnement plus élevées qu'en France ... Le mieux serait de contacter un agent immobilier sur place , j'en connais 1 sérieux , je vous envoie par MP , il définira vos besoins, budgets et expliquera les contraintes, ca vous permettra d'avancer dans votre réflexion. Attention actuellement la rentabilité n'est vraiment pas top !
Bonne journée.

galatimichel

Bonjour,

Je souhaite également acheter un Petit appartement à bain boeuf en R +2, mais il me semble que le marché immobilier est surévalué et les charges de copropriété s sont trop élevées par rapport au service fourni.

Pourriez-vous me communiquer le nom de l'agent immobilier ?

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice