Menu
Expat.com

Vous vivez à La Reunion? Expat.com a besoin de vous !

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com à La Reunion.

Si vous avez à cœur d’aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie à La Reunion, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d’Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Annie_D

Bonsoir Priscilla,

Très bonne initiative  :top:

Annie

oli109

Bonjour,

Je vis à la Réunion depuis 15 ans et suis à la retraite depuis peu, je peu donc disposer de temps libre pour aider la communauté.

Cordialement Olivier

Priscilla

@ oli109 :

Merci beaucoup pour votre retour.
Je prends contact avec vous en privé.

A toute suite,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

destinationrun974

Bonjour Priscilla,
Suis partante moi aussi  ;))

Priscilla

@ destinationrun974 :

Je prends contact avec vous en privé afin de vous donner un maximum de détails.

Merci pour votre intérêt.

Priscilla
Equipe Expat.com

Marie Lise Sarah

Bonjour,

Je ne fais qe cela : aider et répondant le mieux possible aux diverses demandes. Je suis prête à en faire plus, mais je voudrais savoir à quoi je m'engage avant d'aller plus loin.

précisions : je suis retraitée et vis ici depuis 19 ans.

gkb974
@Priscilla

Bonjour Priscilla ,

je vie a la reunion , et souhaite m'installé a pondichéry  et je acheter une maison ,

donc je recherche toujours ,

et vous êtes a pondichéry  et depuis combien de temps vous là-bas ,

quelles est votre ressentie ,

je reste a votre disposition

cordialement
Batia
Bhavna
Bonjour Batia,

Priscilla fait partie de l'équipe Expat.Com !

Nous lançons régulièrement des appels à témoins sur les différents forum pour les besoin de l'équipe, sans pour autant vivre dans ce pays en question.

Puisque vous souhaiter vous expatrier à Pondichéry, je vous propose de vous diriger vers le forum correspondant à cette discussion. Vous pourrez interagir avec les membres déjà sur place et recueillir des infos pour mener à bien votre projet.

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion