Menu
Expat.com

la météo

Dernière activité 19 Juillet 2011 par GuestPoster351

Nouvelle discussion

ganesch

bonjour
c est le premier hiver que nous passons à Maurice,nous sommes dans le nord, il y a enormément de vent,pouvez vous me dire jusqu a quand cela va durer, et si le temps est plus clément vers Rivière noire

magetfran

Bonjour

Il y a autant de vent dans l'ouest. Ca peut durer jusque fin aout

Pat34

Bonjour,
il y a autant de vent sur riviere noire.

mhgene

Oui c'est pareil sur toute l'ile c'est la saison hivernale ca va durer jusqu'a fin aout environ, des fois ca se calme un peu et on peut avoir de tres belles journees d'hiver..ca depend..mais une chose qui est sure c'est que l'hiver est beaucoup moins long ici qu'en Europe et moins froid surtout...donc relax

valerie64

Et puis il y a encore plus de vent dans l'Est que sur le reste de l'ile alors appréciez!!!!

ganesch

merci pour vos réponses, c est sur que nous apprécions, l hiver mauricien est plus clément que l été français,j ai des amis qui viennent en Aout et je voulais les prévenir

boyaurouge

ganesch a écrit:

merci pour vos réponses, c est sur que nous apprécions, l hiver mauricien est plus clément que l été français,j ai des amis qui viennent en Aout et je voulais les prévenir

Bonjour,ca fait cinq ans que nous sommes a maurice,et depuis ces cinq annees,ca a toujours ete comme cela,pluie, soit en juin soit en juillet,en aout generalement,le temps s'ameliore.Et puis le vent amene les nuages et donc la pluie, nos reservoirs etaient a environ un tiers, on en avait vraiment besoin.

GuestPoster351

Et puis à Paris actuellement, c'est à dire qu'on est sensé être au plus chaud de l'année, il fait 20°, il pleut depuis plusieurs jours et ça risque de durer!

Mais égoïstement j'apprécie plutôt ce mauvais temps parisien sachant que nous arriverons à Maurice début octobre et que je sais que de la chaleur nous en aurons !! :cool:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice