Infirmière en thailande

bonjour a tous,

je prepare mon depart pour trouver un travail en tant qu'infirmière en asie pour janvier 2012
la thailande est un pays qui m'attire beaucoup, je serai d'ailleurs sur ce territoire au mois de novembre.
pensez vous que je pourrai trouver un travail avec ma profession là bas, je parle un anglais correct et je connais le vocabulaire medical anglais, il me manque surtout l'immersion!!
je recherche dans les hopitaux, les dispensaires et les ecoles mais pour l'instant pas de postes de dispo...
besoin d'aide, de pistes...
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me renseigner

caroline

~ Message supprimé ~

Carogal, as-tu pensé à être infirmière scolaire dans un établissement anglophone ou français?

carogal a écrit:

bonjour a tous,

je prepare mon depart pour trouver un travail en tant qu'infirmière en asie pour janvier 2012
la thailande est un pays qui m'attire beaucoup, je serai d'ailleurs sur ce territoire au mois de novembre.
pensez vous que je pourrai trouver un travail avec ma profession là bas, je parle un anglais correct et je connais le vocabulaire medical anglais, il me manque surtout l'immersion!!
je recherche dans les hopitaux, les dispensaires et les ecoles mais pour l'instant pas de postes de dispo...
besoin d'aide, de pistes...
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me renseigner

caroline


Les gros hôpitaux à Bkk, Phuket et Co, engagent beaucoup de "blanc".
Le directeur de l'hôpital privé de Phuket et un Anglais...
Donc si tu cherche vers les gros hôpitaux tu devrais trouver.
courage!