Effets secondaires vaccin Janssen

le JANSSEN reste reconnu pour l'obtention du pass sanitaire ,

mais ce n'est pas clair dans  l'article si c'est avec la première dose ? ou avec une deuxième dose ARN ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … desirable/

Bonsoir
Je suis surpris que votre post ni'a pas été supprimé.
Moi dès que je dis des vérités sur ce qui se passe .
On me supprime mes posts.

Les fiches d'effets indésirables contenus dans le boites sont complètement vierges
Bizarre ! Non ?

RICHARDUVAR a écrit:

le JANSSEN reste reconnu pour l'obtention du pass sanitaire ,

mais ce n'est pas clair dans  l'article si c'est avec la première dose ? ou avec une deuxième dose ARN ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … desirable/


bah perso j'ai mon pass uniquement avec la dose du janssen, samedi il devrait être actif (mais en réalité on me laisse rentrer partout en le présentant et en expliquant qu'il n'est pas encore actif car je dois attendre 28j et l'ai fait le 31 juillet)

Bonjour à tous,
Alors c'était mon tour hier d'aller me faire vacciner. Sur le coup aucun symptôme et le soir je me suis mise à  avoir très froid avec des maux de tête, j'ai pris du paracétamol et là plus rien 10mn après....
Le médecin dit qu'il faut attendre 28 jours pour voir l'apparition de symptômes sérieux, donc on verra bien..... je croise les doigts pour qu'il n'est rien de tout cela....
A la question aller vous faire venir du pfizer , au représentant de l'ambassade, reponse: non pas du tout car la deuxième dose n'est que conseillée . Enfin on sait bien que ce qui est conseillé au départ devient très souvent obligatoire......
Très bonne journée.

FlorianJum a écrit:
RICHARDUVAR a écrit:

le JANSSEN reste reconnu pour l'obtention du pass sanitaire ,

mais ce n'est pas clair dans  l'article si c'est avec la première dose ? ou avec une deuxième dose ARN ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … desirable/


bah perso j'ai mon pass uniquement avec la dose du janssen, samedi il devrait être actif (mais en réalité on me laisse rentrer partout en le présentant et en expliquant qu'il n'est pas encore actif car je dois attendre 28j et l'ai fait le 31 juillet)


Je confirme, depuis hier mon pass est bel et bien actif 🥳

Bon! Je viens de prendre min petit déjeuner et là plus de goût......j'espère que le symptôme sera passager....
Bonne journée.

Bonjour à tous, nous allons nous faire vacciner samedi faut-il arriver bien en avance ou passe-t-on à l'heure ? d'avance merci, bonne journée à tous.

Bonjour Ullye17, il vaut mieux arriver en avance car ils ne tiennent pas compte de l'heure de convocation mais l'ordre d'arrivée.
Bonne journée

ullye17 a écrit:

Bonjour à tous, nous allons nous faire vacciner samedi faut-il arriver bien en avance ou passe-t-on à l'heure ? d'avance merci, bonne journée à tous.


Bonjour,
En faite, l'heure du rendez vous ne sert à rien, vous arrivez quand vous voulez car vous êtes traité par ordre d'arrivée.
Bonne journée

ok merci pour la réponse !!!!

Bonsoir nous avons été vacciné avec Covaxin
Test rapide rien
Analyses sérologique 4 mois après anti corps
Un à 67 l'autre 64l'autre 42 mais une amie avec Fazer 2619 a 3 mois
Je me suis demandé si on avait eu du sérum physiologique
Avec celui là on ne peux retourner en France
Pas étonnant qu'il n'est pas reconnu .