Menu
Expat.com

déconnection impossible

Nouvelle discussion

GuestPoster47

Bonjour
Depuis quelques jours, il m'est impossible de me déconnecter ce qui fait que je suis toujours connectée lorsque mon ordi est allumé de qui me dérange beaucoup
Avez vous le même souci?
Si ce problème perdure, je supprimerai mon compte dans 3 jours
Bonne journée à tous

Moetai

Bonjour
Connection à  internet je suppose .
Precisez si vous utilisez Windows,android (smartphone ou tablette) ou ios (apple).
Si vous etes en wifi ou en "filaire"
Supprimer quel compte ? Celui de votre provider internet ou celui d'expat.com ?
Il y a dans les paramètres une case à  décocher  genre " me connecter automatiquement " .
Mais je ne suis pas sûr  de votre problème  .
Cordialement

GuestPoster47

@Moetai
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Il n'y a aucun rapport entre mon système d'exploitation, mon genre de connexion et mon problème qui est seulement lié au site expat.com
Il est très simple: lorsque je klike sur ma photo en haut à droite puis déconnexion le bouton s'allume mais ça ne marche pas, je reste connectée, ça m'énerve profondément, d'autant que tout le reste fonctionne, si je veux naviguer ou faire des recherches tout est parfaitement opérationnel
Je n'ai pas ce problème lorsque je veux me déconnecter sur d'autres sites, c'est donc bien mon compte ici à expat que je compte supprimer à contre cœur  puisque c'est lui qui me force à rester connectée
Cordialement
Myjo

GuestPoster47

Sous l'icone du compte / paramètres du compte il y a une option "Se souvenir du nom d'utilisateur et du mot de passe entre les visites. "

si cette option est à oui, le système vous reconnecte automatiquement à chaque visite, il faut mettre cette option à "non"

Yv92

Bonjour
A mon avis votre pb vient du paramétrage de votre navigateur.  Je suppose qu’il a été paramétré pour conserver les identifiants et/ou les mots de passe et pour vous reconnecter automatiquement. Donc il le fait...
Bonne soirée
Yv

GuestPoster47

@jm39 et Yv92
bonsoir et merci pour vos réponses
les paramètres de mon compte sont bien réglée pour ne pas se souvenir
mon navigateur n'a rien à voir avec le bouton déconnexion qui ne fonctionne pas, de plus, même si je ferme le site je reste quand même connectée
ce problème est très récent, je ne l'avais pas avant
cordialement

lebaxsque

@Myjobur.
Essayez de créer un point de restauration, peut être que tout se remettra  en ordre. Si ça marchait avant, il n'y a pas de raison. Souvent on fait de fausses manœuvres sans s'en rendre compte.
Cordialement.

Moetai

Bonjour
Le logiciel gratuit ccleaner peut remettre  ça  en ordre.
Avec sa version gratuite ,bien suffisante ,sur le site clubic.com.
Vous faites avec lui une vérification du registre avec sauvegarde de l'ancienne  version .
Le nettoyage des fichiers inutiles ou périmés peut se faire aussi ,ça  fluidifie .
Cordialement

Julien

Bonjour,

nous sommes en pleine refonte du système de connexion / déconnexion au site, afin de rendre le site plus rapide (c'est tres technique). Peut être qu'un bug s'est glissé dans notre code, j'en informe tout de suite l'équipe de développement, nous allons vérifier.

bonne journée,

Julien

Jipé

Pas de problème pour ma part, ça marche normalement.

GuestPoster47

@ tous ceux qui m'ont répondu, merci beaucoup
étant informaticienne, j'ai essayé tout ce que pouvais faire pour résoudre ce souci, ccleaner, antivirus, antimalware et bien d'autres manipulations encore, sauf la restauration du système dont je ne voyais pas l'utilité
@julien je me doutais que le souci venait du site en lui même j'espère que le problème sera rapidement réglé, je vous tiendrai informé
bonne journée à tous
Myjo

GuestPoster47

bonjour
n'ayant aucune nouvelle et ma déconnexion étant toujours impossible, compte tenu du risque représenté par une connexion toujours active, je supprime mon compte
merci encore à tous ceux qui m'ont apporté leur aide lors de mon arrivée au Portugal
Myjo

Moetai

Bonjour
Je suppose que vous avez essayé  un autre navigateur avec l'option navigation privée.
Voir tor .
Cordialement

GuestPoster47

@Moetai
merci pour ta réponse,
je ne peux faire aucun essai puisqu'il m'est impossible de me déconnecter, je ne maîtrise pas mon compte
il semblerait qu'il m'est aussi impossible d'annuler mon compte je sens que je vais faire de la contre publicité à ce forum!
bonne soirée

Jipé

Très étonnant que vous soyez un cas unique et je ne vois pas ce que vient faire la réputation de ce forum dans votre histoire de déconnection.
Faites la demande de désinscription à l'administration, elle ne pourra pas vous la refuser.

Il est écrire dans la faq du forum :
"Pour supprimer votre compte, merci de nous contacter. Merci de bien vouloir préciser votre nom d'utilisateur ainsi que votre courriel."
Ici

Julien

Bonjour,

je me connecte et déconnecte plusieurs fois par jour, cela fonctionne tres bien. Nous sommes sur ce bug depuis la semaine derniere, mais nous n'arrivons pas à le reproduire pour le moment.

Pourriez-vous svp m'envoyer un mp avec des détails sur le navigateur que vous utiliser, sa version notamment ? je suppose que le javascript est bien activé ? (on va trouver, mais cela semble être un bug uniquement sur votre machine)

merci et bonne journée,

Julien

Moetai

Bonjour
Il fut un temps où  un antivirus pouvait bloquer une adresse .
Avec un vpn on a une adresse différente donc en redémarrant apres son installation et sa mise en action ,peut être .
La fermeture de votre compte serait peut etre plus simple, quite à  en rouvrir un aussitôt  après .
Un systeme linux pourrait resoudre le problème mais ça fait bien du boulot et du changement
Bien sûr  vous avez supprimé cache et cookies .
Precisez votre système, ca peut aider .
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal