Menu
Expat.com

Discuter avec des thaïlandais

Nouvelle discussion

Serge Imbert

Bonjour j aurais aimé avoir des contacts avec des thaïlandais pour connaître un peu plus de la Thaïlande ?merci à tous

Herve Nobs

Serge Imbert a écrit:

Bonjour j aurais aimé avoir des contacts avec des thaïlandais pour connaître un peu plus de la Thaïlande ?merci à tous

Vous êtes sérieux ?  :lol:

Bref, j'espère que vous n'allez pas ouvrir un topic pour chaque question !? :dumbom::offtopic:

Julien

c'est pourtant la bonne procédure: 1 question = 1 topic

Bonne journée,

Julien

francothai

Bonjour,
Etes vous en Thaïlande? Parlez vous le Thaï ou l'anglais?

Tamerlan

En Espagne a priori.

Herve Nobs

Julien a écrit:

c'est pourtant la bonne procédure: 1 question = 1 topic

Bonne journée,

Julien

Ah, okay Julien, j'en ai pris bonne note et veuillez m'excuser d'avoir perturbé le bon fonctionnement de votre forum.

Bonne continuation à Vous, ainsi qu'à toute l'équipe d'expat.com !  :cool:

Cedric Lehmann

Serge Imbert a écrit:

Quels genres de thaïlandais, niveau social, âge, language, homme femme ?
Faut nous aider pour vous guider....

Cedric Lehmann

francothai a écrit:

Bonjour,
Etes vous en Thaïlande? Parlez vous le Thaï ou l'anglais?

T'as denouveau rien suivi !
1 question = 1 topic
:lol:
(J'ai pas pu me retenir)

Pilouthai

C'est vrai que je trouve ce sujet de post redondant avec l'autre : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=949183

largo3figu

Bonjour :)

Nous allons tourner une partie du film Largo Winch 3 en Belgique durant le mois de mai et juin en Belgique (pour l’instant ils tournent en Thaïlande). Les séquences que nous allons tourner en Belgique seront principalement tournées à Charleroi dans un décor de mine. Pour ces séquences (supposées se tourner en Thaïlande et au Laos) nous allons avoir besoin d’une centaine de figurants asiatiques pour faire des soldats / des ouvriers de la mine ect

Je me demandais si vous pourriez m’aider en diffusant cette annonce dans vos réseaux ou simplement en m’indiquant des pistes de recherche

Bien à vous et merci d'avance

Kevin DARDENNE

Bhavna

Bonjour Kevin Dardenne,

Vous répondez à une vieille discussion. Je vous propose de publier une annonce dans la section des Petites annonces en Thaïlande . Nous feront de notre mieux our faire circuler le mot dans notre newsletter.

J'en profite pour fermer cette discussion

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket