Menu
Expat.com

Installation à Stara Razagora

Dernière activité 31 Août 2021 par shani2013

Nouvelle discussion

shani2013

Bonjour,

Je me présente ; je suis David, j'ai 43 ans et  célibataire.
Je vie actuellement entre Prague et Paris.
Je travaille dans la maintenance des machines industrielles d'impressions numériques de grande format.
Je viens sur ce forum car je voudrais m'installer en BULGARIE et j'espère à très bientôt ici!

Zane87

Bonjour David, j'ai également ce projet mais au départ du Limousin où je vis actuellement.
Je te souhaite que toi projet se déroule dans de bonnes conditions 🙂

Le Momox

Salut Shani2013 et Zane87, "simple curiosité statistique", je souhaiterai connaitre le fond de votre décision de quitter la France s'il vous plait. Qu'est-ce qui vous à motivé?

*Enfin si vous voulez bien répondre et que ma question ne vous paraît pas trop intrusive bien entendu.

Bienvenue à vous en Bulgarie cher confrères gaulois !

;-)

Zane87

Bonjour, au vu des propos acerbes que vous tenez et des conflits que vous semblez entretenir sur ce forum, je ne souhaite pas donner de détails sur les raisons de mon choix.
Bonne journée à vous

shani2013

Bonsoir Momox,

C’est pour mon travail,
Je vis déjà entre Paris  et Prague.
Je vais avoir un contrat dans la ville de Stara Zagora ( 2 a 6 ans )  l’année prochaine et je souhaite tout simplement investir dans un appartement, que je viendrai vivre 1 semaine / mois.
Car je n’aime pas payer les loyers.
Je cherche ici des conseils comment trouver des biens où il faut passer par des agences locales ?
Comment ça se passe l’achat ? C’est comme en France ? Signature d’un compromis, 2 mois de vérification chez le Notaire et signature définitive.
Merci pour vos conseils.
David

shani2013

Bonsoir Zane,
Merci pour ton encouragement et j’espère que ton projet aboutira également.
David

tartarindetarascon