Menu
Expat.com

Assurances en Tunisie pour rapatriement de corps

Nouvelle discussion

Iguane 99

Bonsoir à tous
existe t' il des assurances en Tunisie pour les résidents français qui souhaite le rapatriement de corp en France à leur décès , merci pour vos réponses ,
très belle soirée à tous

Diksha

Bonjour Iguane 99,

Je vous informe qu'une discussion à part entière été créée sur le forum Tunisie pour vous aider à donner plus de visibilité à votre question.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Iguane 99

Bonjour Diksha,
Merci pour votre réponse, je vais chercher mais<c'est pas gagner, bonne journée CTR

Aghir

Diksha a écrit:

Bonjour Iguane 99,

Je vous informe qu'une discussion à part entière été créée sur le forum Tunisie pour vous aider à donner plus de visibilité à votre question.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Dans la mesure où ce sujet m'intéressait aussi, j'ai cherché à l'aide de l'adresse que vous avez indiqué et le message "page introuvable " s'affiche.....
A mon humble avis,  il n'était pas inutile de revenir sur le sujet car les choses changent et les mises à jour sont nécessaires.
Un exemple :  "Europe assistance " n'assure plus les rapatriements depuis le mois de mai dernier.....

Bonne journée

Gabrielle1

Bonjour,
Ma solution pour vous répondre est de vous rendre dans le cimetière europeen de votre  région.
En ce qui me concerne  l'association de Sousse qui gère le cimetière "Les Cyprès"  tient permanence tous les 2ème mardi de chaque mois. Elle a peut-être la solution.

Bonne journée

pat27

Bonjour,

j'ai interrogé sur le sujet ;
une convention obsèques souscrite en Fr, qui comprend nominativement "prestations en cas de décès" prend en charge
(contrat différent de la souscription "en capital")
l'administratif Fr celui du pays et la suite transports jusqu'au point que vous désigné sur le contrat

j'y connais rien, je répète seulement

Iguane 99

Merci BEAUCOUP    BONNE  SOIREE

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie