Menu
Expat.com

Venir septembre depuis la France direction fes puis IFRAM 7jrs

Nouvelle discussion

phil3480

Bonjour, je voudrais me rendre à fes  puis IFRAM depuis la France. Je suis vacciné. Mon voyage devrait se faire pour la fin du mois de septembre, et que pour 7 jours car je viens voir un appartement ... Quel son les nouvelles directives svp

Guest8651

Vaccination
Test pcr
Imprime a remplir a l' embarquement

benabad

Zongo Christophe Arthur a écrit:

Donne moi votre adresse e-mail
Enfin que on puisse mieux en discute !

Bonjour zongo christophe arthur, si Phil 3480 a demandé une info c’est qu’on puisse lui repondre directement et au vu de tous les expats pour en tirer profit eux aussi , mais pas que vous propsiez de lui repondre en privé à moins qu’il ya quelque chose de privé entre vous.
Amicalement .

voilaledoux

bonjour

si vous êtes vacciné et faites aussi votre test je penses que tout ira bien pour votre voyage et ses deux villes ne sont pas sur la liste des ville confirné

ouarzazou

bonjour
Comme dit plus  si vacciné il faut juste en plus test PCR de moins de 48h et pas de motif impérieux , mais attention ne prenez pas l'avion ou le bateau le lundi  après midi ou soir ,car les labos sont ouvert le samedi jusqu'a midi  et  ouvre le lundi matin donc tres difficiles d'avoir un test  de moins de 48 h

phil3480

Merci pour votre réponse
Normalement mon vol sera le mercredi....

Guest8651

Pour rappel : la ville s'appelle Ifrane et c'est une sorte de station de ski et il fait bon de vivre à Ifrane ..en parlant d'Ifrane elle possede l'une des meilleurs ecoles universitaires du Royaume du MAROC .bon séjour frere .

phil3480

Aucun lien et je partage que sur se site, les personnes qui veulent parler autrement, je m'en éloignent...
Cordialement

phil3480

Merci

phil3480

Aucun lien et je partage que sur se site, les personnes qui veulent parler autrement, je m'en éloignent...
Cordialement

phil3480

Merciii
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc