Menu
Expat.com

Achat robe de mariee

Dernière activité 11 Octobre 2024 par ?lker Özdemir

Nouvelle discussion

Lyna Kyna

Bonjour,

Je vais me rendre à Izmir en décembre, mon mari est turc , nous recherchons un fournisseur de robe de mariées sur place , nous allons ouvrir une boutique de robe de mariée en France, nous souhaiterions avoir un fournisseur capable de nous fournir des robes de qualités dans un premier temps nous en acheterions 5 afin de voir si les produits plaisent à notre clientèle, le but étant de nous fournir exclusivement sur place par la suite.Avez vous des noms de fournisseurs sérieux sur place?

marcellinemaleko

Bonjour,

Il y a ma fille qui se marie en début novembre, je cherche  4 robes elegantes pour la soirée qui coûtes moins chères pour cette fete.  Moi je ne veux pas venir en Turquie.  Je veux acheter en ligne.  Je veux des personnes honnêtes . Qu'est ce que je peux faire ou qu'est ce je dois faire. Est-ce que je peux voir le catalogue ?

?lker Özdemir

Bonjour Marcelline voila watsapp pour Robes de nuit et marrie ***.. grossist İstanbul..en envoi direct chez vous a ladress..

Modéré par Bhavna last month
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir