Menu
Expat.com

Recherche appartement pour 5 semaines (voyage professionnel)

Dernière activité 04 Octobre 2021 par poupinot

Nouvelle discussion

Jursch

Bonjour à tous,

Je dois me rendre à l'ile Maurice pour un voyage professionnel du 10/10/2021 au 15/11/02021.
J'ai de grosses difficultés à trouver un logement car les agence immobilières proposent majoritairement  de la location "long terme".

Auriez-vous une agence, entreprise ou personne à me recommander pour des locations d'appartement de courte durée?

Evidemment mon entreprise règlera les frais de logement par virement et avant mon arrivée sur l'ile (sur présentation de facture).

En espérant un retour de la part de l'un d'entre vous ;)

Par avance merci,

Jonathan

Julien

Bonjour Jonathan,

vous serez dans quelle région de l'ile ? Il est important de le préciser :)

FlorianJum

Question peut être idiote, mais as tu pensé à airbnb ? Généralement sur les séjours de plus d'un mois, il y a des tarifs, tu peux essayer aussi de contacter les hôtes, et leur demander un prix, ça te permettra de trouver quelque chose plus facilement que par une agence qui va te prendre des frais de dossier etc etc

catherinecatalino

Bonsoir moi j'ai une amie d'école qui fait chambre d'hôte si cela vous intéresse
Bonne soirée

pascalineverloppe

Bonjour Jonathan

Si cela t'interesse il y a un appartement qui peutetre disponible a Flic En Flac
Si cela t'interesse voici un numero de Tel 54XXXX
pour avoir de plus amples renseignements

Cordialement

Pascaline

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Claudia45

Bonjour Jonathan,
Veuillez lire votre messagerie pour votre demande d'appartement.
Cordialement

Turquoisecr

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section, Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum
poupinot

Bonjour

Nous arrivons a Maurice le 10 Octobre pour 5 semaines puis repartons sur Rodrigues en espérant que les frontières ouvrent sur Rodrigues
Nous pouvons loger une personne car nous avons 3 chambres a flic en flac

Cordialement

Thierry

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice