Mad polynésie rentrée 2022

Des bruits de couloir d'une nomination d'un stagiaire sur l'un des postes... Sinon toujours rien ce qui est de plus en plus inqualifiable !

Chouette s'ils pouvaient tous nous maintenir sur poste  :D

Euphore75 a écrit:

Chouette s'ils pouvaient tous nous maintenir sur poste  :D


Mais tu as encore 1 an 😂
Moi par contre .... 🥰
Oui une adjointe d'éducation a eu le concours interne. Bravo à elle d'ailleurs car ce n'est pas facile ici de passer le concours sans préparation réelle mise en place pour le moment.
Toutefois les résultats sont tombés en début de semaine ...
Les maths ont eu leurs réponses ?

Donc si les résultats sont tombés pour les CPE il n'y a plus rien à attendre.
Est ce que quelqu'un sur le groupe a été retenu ?
Bon WE

Patdm a écrit:
Euphore75 a écrit:

Chouette s'ils pouvaient tous nous maintenir sur poste  :D


Mais tu as encore 1 an 😂
Moi par contre .... 🥰
Oui une adjointe d'éducation a eu le concours interne. Bravo à elle d'ailleurs car ce n'est pas facile ici de passer le concours sans préparation réelle mise en place pour le moment.
Toutefois les résultats sont tombés en début de semaine ...
Les maths ont eu leurs réponses ?


Je me disais bien qu'il y a qqc comme ça. Ceci dit ils auraient pu communiquer les résultats, sauf pour le poste envisagé pour cette personne, mais peut-être y avait-il  plusieurs postulants polynésiens ?
Nous devrions donc avoir la liste complémentaire des personnels affectés dans nos établissements bientôt.

Patdm a écrit:
Euphore75 a écrit:

Chouette s'ils pouvaient tous nous maintenir sur poste  :D


Mais tu as encore 1 an 😂
Moi par contre .... 🥰
Oui une adjointe d'éducation a eu le concours interne. Bravo à elle d'ailleurs car ce n'est pas facile ici de passer le concours sans préparation réelle mise en place pour le moment.
Toutefois les résultats sont tombés en début de semaine ...
Les maths ont eu leurs réponses ?


Je me disais bien qu'il y a qqc comme ça. Ceci dit ils auraient pu communiquer les résultats, sauf pour le poste envisagé pour cette personne, mais peut-être y avait-il  plusieurs postulants polynésiens ?
Nous devrions donc avoir la liste complémentaire des personnels affectés dans nos établissements bientôt.

Bonjour,
Merci pour cette info c'est possible que les résultats pour les postes de maths n'aient pas été publiés en même temps? 🤔 j'aurais pensé qu'ils auraient annoncé les résultats des MAD restantes simultanément.
Bon ce n'est pas comme si on avait encore de l'espoir mais bon ça remue quand même le couteau dans la plaie d'imaginer qu'il y aurait encore une infime chance d'être retenu 😬

Ce que je comprends c'est que les résultats du concours cpe on été publiés début de semaine. Ils sont en train de placer les stagiaires. Aucune publication officielle des postes cpe. Aucun cpe MAD dans les établissements pour l'instant. C'est donc potentiellement la même chose en mathématiques. Les choses seront officiellement jouées quand un cpe sur le forum nous dira qu'il ou elle a reçu son un mail ou a été retenu sur l'application ou que les collègues sur place nous indiqueront que qqun est nommé dans leur établissement . Rien n'a bougé depuis 15 jours....

gariguette976 a écrit:

Bonjour,
Merci pour cette info c'est possible que les résultats pour les postes de maths n'aient pas été publiés en même temps? 🤔 j'aurais pensé qu'ils auraient annoncé les résultats des MAD restantes simultanément.
Bon ce n'est pas comme si on avait encore de l'espoir mais bon ça remue quand même le couteau dans la plaie d'imaginer qu'il y aurait encore une infime chance d'être retenu 😬


Pas de publication MAD chez les CPE non plus. La collègue parle de publication des résultats du concours cpe. Donc tu nourris comme nous cet infime espoir.

J'avoue que je suis dégouté de me dire qu'avec 175 points, finalement j'ai aussi peu de chance d'être retenu que lorsque javais postulé les précédentes fois avec 100 et 110points... mais c'est le jeu  :(

Oui oui on respire rien n'est fait pour le moment puisque l'on se rien sauf qu'il y a une future  collègue stagiaire. C'est tout.
J'ai le même problème à mayotte : nous n'avons toujours pas la liste des postes depuis 15 jours. Tout le monde a pu réfléchir sur sa stratégie dans les autres académies et à partir du 25 faire les vœux. Mayotte rien pour le moment . Cela devait être vendredi, eh bien c'est déplacé à lundi ... peut être
Allez courage !

Si ça peut te rassurer la Guyane c'est pareil: le mouvement intra vient d'être reculé une deuxième fois.
Donc on attend le 1er avril en espérant que cette fois ce sera la bonne.
J'ai vraiment l'impression que cette année est particulière concernant les mouvements. Je pense que la baisse du nombre de candidats aux concours a contraint les RH à adapter leur stratégie de répartition des personnels sur les différents territoires. Je dis ça sans preuve, ce ne sont que des suppositions.

Bonjour 

Est ce que qq1 a reçu un avis positif en Plp gestion administration ? 

Est ce que qq1 a des informations à ce sujet ? Merci 

 Je viens de recevoir un mail relatif à ma demande de PCP. Les résultats commencent à tomber si vous avez fait une demande pour ces poste.

Négatif pour moi sur le poste de professeur de technologie avec gestion réseau informatique. Heureusement on m'a proposé un poste sur Makemo sur le mouvement classique.

Merci beaucoup pour ton retour.... La pression remonte ! 

@proftechno976 

Jéjé monié,

Merci pour le tuyau , l'année prochaine je tenterai les PCP s'il y en a en maths.

Bons préparatifs à toi et pense à nous envoyer des photos quand tu seras sur place et si tu crées un blog n'hésite pas à nous partager le lien, tafadali 😉

Bonjour,

il y a des réponses qui sont tombées en EPS pour les MAD qu'aujourd'hui? Ou ce sont des collègues qui avaient déjà eu la réponses mais qui ne viennent de s'inscrire sur le forum que maintenant?
1f62f.svg

Salut,

Comment sais-tu que des réponses sont tombées en EPS, il n'y a pas de poste à ce sujet ???

Merci

En Eps depuis début mars les mails de refus-type, mentionnant qu'en cas de désistement tu pouvais être appelé, sont arrivés.

La semaine d'après le statut sur mad est passé  de " en cours de traitement" à " refusé" pour la plupart d'entre nous. Il faut vérifier ses spams car pour ma part le mail du vice-rectorat était dedans.

Depuis, est ce que certains des refusés ont été appelés?

@SMBL91 y'a eu un post sur une discussion du forum le collègue s'appelleErnest je crois

Bonjour à tous

Et côté CPE quelq'un a des infos ??? Des collègues ont été nommés ? C'est le flou total ! 

Oui généralement les 1er de la deuxième vague sont appelés parmi les " non retenus" fin mars début avril !

Je vois d'après la réponse de Mimimichou qu'il y a plusieurs statuts différents sur Mad " non retenus" et "refusé" ?? 

Chez moi c'est écrit "Non retenu"

Effectivement c'est "non retenu" et pas "refusé"...ma déception m'a fait radicaliser le terme! 😂

@Mimimichou 

Bonjour, est- ce qu en lettres il y aurait des collègues ayant  une réponse positive ?

@Mimimichou 

Bonjour, est- ce qu en lettres il y aurait des collègues ayant  une réponse positive ?

- @doudoudomi
 Oui il y en avait eu dès le 9 Mars de mémoire

@gfamily
Sans doute Anna NC a-t-elle obtenu la mad? je viens de regarder à nouveau le fil. Je voudrais savoir si l'on aura une synthèse du mouvement de cette année et où on pourrait la trouver. Merci de m'avoir répondu gfamily!
@proftechno976 
Bonjour, 
Sais-tu si Pour les PCP les mails arrivent au compte-goutte ? 
@marco41 
Bonjour , 
Nous avons eu notre affectation pour l'ile de raiatéa en aout 2022. nous recherchons des collègues qui habiteraient actuellement en martinique et qui seraient intéressés par un regroupage pour un container . 
Bonjour, mon conjoint a eu une Mad pour Raiatea. nous venons également de Martinique, mais nous partons léger sans container. 
@TLMtlm
Merci pour ta réponse ... nous savions que nous n'étions pas les seuls à partir de Martinique .. et en plus sur raiatéa... j'avoue que ca m'aurait soulagé de savoir qu'on pouvait faire un container groupé car tout aurait été plus simple mais je comprends votre choix ...

Coucou
Je ne pars pas pour la Polynésie cette année.

Par contre,  une amie est déjà à Moorea. Elle recherche un partage de conteneur pour  1m3 avec financement en départ de La Réunion. Est-ce que quelqu'un peut lui rendre service ? merci pour votre réponse en MP .
Bonne journée
Bonjour,

A priori pour les collègues cpe les propositions tombent...

Une collègue de Guadeloupe vient d'avoir une proposition de poste.

Keep hope ,
Bonjour, toujours pas de nouvelles en maths!?
Bonjour, non…
Bonjour,

A priori pour les collègues cpe les propositions tombent...

Une collègue de Guadeloupe vient d'avoir une proposition de poste.

Keep hope ,
- @Euphore75
Bonjour
Moi aussi le nom de la personne pour mon poste est arrivé (CPE).
Félicitations aux heureux élus.
J'espère que si quelqu'un a été accepté en maths, qu'il viendra sur ce forum pour nous redonner espoir pour les années futures.

Étant partant cette année , nous proposons une 206+ 1.4 essence 76 MKms pour 600000xpf sur Tahiti, nous quitterons le territoire le 15 juillet, et disponible a partir du 20 juin. A bientôt.

Bonjour,

Suite à une ajustation du mouvement, on me propose un poste à l'unité pedopsychiatrique de Pirae. Quelqu'un a-t-il des infos sur cette structure?
J'ai exercé pendant 3 ans dans une école en hôpital de jour dans le Rhône donc j'ai déjà de l'expérience.
Merci!
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me montrer en privé à quoi ressemble le Certificat de cessation de paiement de la caf svp? Ils m'ont donné un papier mais dessus il est juste écrit "changement de situation", je ne sais pas si c'est le bon du coup.

Merci