VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

@Coeur sur 2 pattes merci beaucoup dites vous pouvez m'indiquer les entreprises de cultures sur serre qui recrutent

@Coeur sur 2 pattes comment postuler

Bonjour à tous!

Je suis journaliste dans un média québécois, appelé "Le journal de Chambly", et je prépare un article sur l'immigration au Québec depuis les pays francophones. La CAQ a avancé qu'elle comptait sur l'immigration francophone pour reconquérir le français.


Je voulais savoir si certain(e)s étaient prêts à témoigner concernant leur périple pour avoir des permis de travail, le CSQ ou la résidence permanente?

Bon, moi ça m'a pris 27 mois :(


Bonne journée,

Julien

Bonjour Julien,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous suggère de publier une annonce dans la section des Petites annonces au Canada, sous la rubrique Avis de recherche > appel à témoins


Nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com !


Merci d'avance,

Bhavna

Oui je souhaite travailler comme femme de ménage au Canada

Bonjour kadriaissatou9,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez relire le premier message de cette discussion #1.


Vous y trouverez toutes les infos nécessaires pour vous aider à trouver un emploi.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee Bonjour,


Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur le secteur de Quebec, dans la préparation de commandes, la logistique..


Avez-vous des pistes dans ce domaine?


Merci d'avance.


Valentin

Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un emploi

Oui je souhaite travailler comme femme de ménage au Canada
-@kadriaissatou9


Impossible, pas de visa de travail pour ce type d'emploi.

@STEFFIFI bonjour

Moi je suis conducteur de chariot élévateur   possible d avoir permi de travail ?si oui ou postuler?  Merci d avance 🙂🙂

@Yoginee bonjour ravis de voir votre message pourrais vous m aider a trouve un emploie au canada je compte sur vous voisi mon adress [ lien modéré ]

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Wonemoussa83


Veuillez noter que je ne suis pas au Canada et je n'y suis jamais allée. Je ne pourrez certainement pas trouver un emploi pour vous.


Je vous conseille de bien prendre le temps de lire le Guide de l'expatrié au Canada. Vous pourrez ensuite créer votre CV pour augmenter vos chances de trouver un emploi.


-Emploi au Canada


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonsoir je cherche un travail au Canada j'ai un certificat de travail en génie civil et un attestations de formation a cimencam

@Julien Bonjour Julien comment allez-vous ? J'espère que tu te portes bien avec toute ta famille ? Bon je t'écris dans l'intention d'avoir plus d'informations sur comment un emploi au Canada...

Ok bonjour que veut tu savoir ?

@Julien Bonjour Julien comment allez-vous ? J'espère que tu te portes bien avec toute ta famille ? Bon je t'écris dans l'intention d'avoir plus d'informations sur comment un emploi au Canada...
-@mohamedidrisse44


Bonjour,


Et nous, il nous faut plus d'informatiosn sur vos qualifications ;)

oui j'ai besoin d'un emploi au Canada

oui j'ai besoin d'un emploi au Canada
-@elvissoptenedonfack1


Quels sont vos qualifications? Il devient de plus en plus difficile d'obtenir un emploi directement sans passer par les procédures d'immigration...

Bonsoir à tous je suis heureuse d'être parmi vous car je sais que ici je j'aurais une réponse favorable à mes recherches.Déjà je suis là pour mon grand frère qui cherche un emploi au Canada nous vivons au Cameroun celui ci est âgée de 33ans il a un BTs en chaudronnerie,un permis B et un permis poids lourds s'il vous plaît veuillez m'aidez en m'orientant

@Ulrich Akakpo12 bonjour

J'espère que vous allez bien

Je suis travail plomberi et 5ans expérience

Je cherche un emploi pour canada svp

@STEFFIFI bonjour 🤝

J'espère que vous allez bien

Je suis travail plomberi et  chauffage sontral  5ans expérience

Vous pouvez m aider svp

Bonjour Chouachfaouzi,


Les membres ne peuvent pas vous aider à trouver un emploi mais nous pouvons vous diriger vers les bonnes ressources.


Voici ce dont vous aurez besoin : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ermis.html


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour je suis Madame ROMNEY Andrena je réside actuellement à Saint-Martin j'aimerai venir travailler et vivre au canada avec ma fille Comment faire

@andrenaromney


Bonjour,


Les femmes de ménages et les personnes qui prennent soin des enfants, les préposés aux bénéficiaires, les cuisinières sont favorisées dans le moment


INSCRIVEZ-VOUS À GUICHET EMPLOI QUÉBEC :


https://www.google.com/search?q=Guichet … mp;bih=907


Bonne chance,


Ginette R.

@Julien je suis entrain de chercher un travail comme un chauffeur de semi remorque. Non je suis encore a mon pays tunisie. Si ve pouvez m aider j t'envoie on cv et mon lettres de motivation et aussi mon degré de éducation (bacheliers). Merci

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis un barbier algerien avec une bonne experience je recherche un contrat de travail pour me rendre au canada pour le travail

@Coeur sur 2 pattes Bonjour, je suis Nisreen, je recherche un travail de nettoyage de la maison et de garde d'enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine depuis 6 ans, et j'ai un certificat dans ce domaine.

@Coeur sur 2 pattes Bonjour, je suis Nisreen, je recherche un travail de nettoyage de la maison et de garde d'enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine depuis 6 ans, et j'ai un certificat dans ce domaine.
-@Omawes


Bonjour,


Désolée mais ce type d'emploi ne permet pas d'obtenir un visa de travail ni éligibles à la résidence permanente.

JE CHERCHER UN ENPLOIX A CANADA

Bonjour je cherche du travail comme chauffeur et électricien

Bonjour à tous,


Cette discussion est une annonce. Lisez le premier post, s'il vous plaît : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 11#5260944


1) Ne pas demander un job sur le forum. Votre demande ne sera pas pris en compte (nous ne sommes pas une agence de recrutement)


2) Créez vos CV dans la rubrique Emploi au Canada du site afin que les employeurs potentiels puissent les consulter


3) Lisez les articles du Guide de l'Expatrié au Canada se rapportant au travail et au visa


3) Visitez le site officiel de l'immigration Canadienne : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html


Merci d'avance

Bhavna

JE CHERCHER UN ENPLOIX A CANADA
-@hosinboujenoui


C'est précis, ça... En plus, il faut un bon niveau de français pour travailler au Canada francophone, ce qui ne semble pas être votre cas...

Bonjour je suis prothésiste ongulaire  et esthéticienne ,  Ils manque les bergement pour faire du visa .

merci à vous

@Bhavna


Bonjour comment allez-vous

Personnellement je souhaiterais immigrés en candida pour travailler. Mais je cherche un patron qui embauche mais difficile à trouver car je suis encore dans mon pays natal et chez moi c'est pas unions européen donc on  est obligé d'aller via un visa de travail, car touristique c'est seulement pour des gens qui on d'argent. Avez vous de solutions à mes soufflé s'il vous plaît ?

Bonjour à tous,


Merci pour vos messages.


@Alex et ebain, essayez de déterminer votre éligibilité pour l'entre Express (justement) : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … press.html


Bonne chance

Bhavna

salut merci pour votre aide je sur un maçon je construire des maison et je voudrais vivre au Canada pour avoir du boulot pour nourri ma famille s'il vous plait.

  Je n'ai pas de compte

   VISA

Et

Ni de passeport.

Aider moi pour avoir de travaille au Canada.


Je vous remercie

SalutBon courage atouts Voilà je suis a la recherche d'une emploi a Canada coiffure homme c possible et merci d'avance

Bonjour et bienvenu sur le site Expat.com.

Il existe sur le net des infos sur la profession de coiffeur au Canada.

Vous lirez :

«découvrir la profession de coiffeur au Canada» et

aussi sur INDEED


Bonne lecture

Bonjour à vous @Rave Emmanuel Telebo


Pour commencer lire attentivement °Guide pour embaucher au Canada«

et Recrutement de travailleurs étrangers au Canada.

de plus : Chercher de l'emploi au Canada.

Et si vous songez à travailler au Canada, vous aurez sans doute besoin de détenir un passeport en bonne et due forme.

Bonne lecture.

Bonjour mes Chiers je veux vraiment venir au Canada pour y m'intallé et travailler  je suis un jeune électricien bâtiment et d'origine sénégalais