VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
Dernière activité 13 Octobre 2024 par Bhavna
8668 Vues
282 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour les membres de la famille, comment va tout le monde ?
Je m'appelle Mohamed Makkawi, je suis titulaire d'un diplôme technique en réparation de véhicules automobiles ainsi qu'en électricité automobile
J'ai un diplôme en vente et location de voitures et j'ai la citoyenneté marocaine. J'aimerais avoir l'opportunité de travailler au Canada, ainsi que le logement, la stabilité, la sécurité et les remerciements.
@dressmekkaoui Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Pour commencer lisez les infos sur :
*Guidede l'expatrié au Canada. qui parle de formalités, visas, logement, emplois. Vous y trouverez toutes les infos pour vous installer au Canada.
ensuite regardez : *guichetemploi.gc.ca pour Créer votre cv.
Prenez le temps de regarder:
*Emploi au Canada.
*Canada.ca pour présenter une demande en ligne pour obtenir un permis de travail.
Bonne lecture!
@dhouaflidhouafli
Bonjour et bienvenue !
je vous propose de consulter le site suivant : https://www.quebec.ca/immigration
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour a vous je suis au Senegal comment faire pour avoir une contrat de travail au canada comme cuillette de fruit merci.
@saratambaye4583
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez effectuer des recherche sur ce site : https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers
Tapez dans la barre de recherche : cueilleur
Et voyez si vous avez des résultats, ensuite, consultez les modalités etc.
Bonne chance
Bhavna
@Bhavna merci beaucoup🥰
Bonjour
Ça m'intéresse beaucoup mais je sais pas comment procéder
Est-ce que vous pouvez m'aider??
Le canada c'est une destination de rêve pour moi
@Joh Ismaël Bonjouret bienvenu sur Expat.com
Allez sur Guide de l'expatrié au Canada.
Vous trouverez les formalités, visas, logements, emplois.
Bonne chance!
Bonjour. Je suis camerounais et je suis disponible pour les travaux liés à la construction des bâtiments commerce, agriculture. Néanmoins j'ai une licence en sciences sociales et relations internationales option paix et développement. C'est dire que je peux aussi travailler dans le domaine administratif( ong, instution privée... Etc
Je viens de Tunisie. J'ai un diplôme en finance. Je suis diplômé de l'Institut Supérieur de Commerce de Sousse. J'ai étudié pendant 16 ans et au cours des dernières années d'études, j'ai reçu mon enseignement dans toutes les matières en langue française. Je je cherche du travail au Canada dans le domaine. Financeur
@Canadienne française
Je suis Titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en Génie Énergétique.
Je suis engagé en qualité d'électricien industriel à la Centrale Thermique d'Aggreko.ci depuis Le 16 juillet 2016.
Je souhaiterais avoir un emploi dans mon domaine.plus précisément dans les Centrales de production Électrique.
Je dispose d'une bonne qualité relationnelle.
@Julien
Je suis tunisien, je travaille un maçon depuis de plus de 10 ans d expérience,, j ai 42 ans
J ai le diplôme baccalauréat et un permi de conduire
Je souaite immigrer a canada pour travailler un maçon
@Canadienne française bjr merci je me présente moi c est brigitte je suis aide soignante j aimerai trouvé le travail au canada merci
Bonjour Brigitte,
Je suis Stanislas, je suis aussi électricien industriel,
J'aimerais travailler dans une centrale de production électrique Au Canada
@Ali ben Nasar Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Vérifiez sur internet : immigration.ca
Briqueteurs-Maçons. Ensuite:
●Comment devenir maçon au Canada. Aussi allez voir:
●Comment obtenir un contrat de travail au Canada depuis la Tunisie:
5 étapes à suivre.
●Guide de l'expatrié au Canada
Bonne lecture!
@biosbrigitte Bonjour et bienvenu sur Expat.com.
Regarder sur : GUICHETEMPLOI.GC.CA
vous y verrez selon la province choisie, combien d'emplois sont disponibles.
Ils en demandent partout!
J'en ai vu affiché sur INDEED.
Bonne chance!
@bahtsea Bonjour et bienvenue sur Expat.com
Allez voir Guichetemploi.gc.ca vous y trouverez les offres d'emploi. Il y a une section pour les travailleurs étrangers.
Nous avons ici Hydro-Québec. allez voir sur leur site de centrales électriques.
Bonne recherche !
Bonjour je suis titulaire d'un bsc IT je suis bilingue et j'ai travailler comme webmaster dans plusieurs structure aujourd'hui j'ai ma propre boite dans le domaine de conception web et administrateur web je cherche a immigrer au canada pour plus d'expérience
@Yodaa Omar Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Je vous suggère de voir sur le net Canada.ca
■Immigrer dans le cadre d'ENTRÉE EXPRESS. À l'intention des immigrants qualifiés. Le formulaire est en ligne. Je vous inviterais à lire comment vous qualifier pour ce programme.
Dans ce même temps, regardez :
GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA.
Bonne chance!
Je suis sénégalais j'aimerais savoir comment procéder un permis de travail
Bonjour je suis vous écris depuis la République démocratique du Congo 🇨🇩
Le Canada c'est mon pays de rêve,je souhaite venir travailler là-bas, comment y parvenir ?
Merci
Bonjour je suis un jeune médecin de la République démocratique du Congo 🇨🇩, comment faire pour immigrer au Canada.
Merci beaucoup 🙏
@erezcoluxconstruction Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Regardez sur internet:
CANADA.CA .
◇Guichet-Emploi
◇Obtenir un permis de travail
◇Immigrer pour vivre et travailler au Canada
◇Obtenir un emploi dans une autre province
◇Guide de l'expatrié au Canada
Bonne lecture!
Bonjour monsieur, comment faire alors pour y parvenir
Je suis un maçon et je recherche un travail au Canada
@aaronnsiala67 Re-bonjour à vous.
Je vous ai répondu hier, voici ce qu'il faut faire;
Pour un accès à la résidence permanente, utilisez ENTRÉE EXPRESS
CANADA.CA.
Vous trouverez facilement sur internet IMMIGRER DANS LA CADRE d'entrée Express.
On vous demandera de créer un compte pour ensuite soumettre votre profil. Il vous faudra obtenir les documents suivants :
▪︎résultats d'examen linguistique
▪︎évaluation des études, offres d'emplois
▪︎certificat de police
▪︎examens médicaux,
▪︎preuve de Fonds suffisants...etc
Prenez le temps aussi de lire sur:
Guide de l'expatrié au Canada.
Bonne continuation !
@achraffahem1 Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Allez sur internet voir :
GUICHETEMPLOIS.GC.CA vous verrez plusieurs postes affichés dans différents provinces au Canada. Il vous reste à ouvrir une session pour y accéder. Aussi sur INDEED.
□ Guide des expatriés au Canada
□Canada.ca
Bonne lecture!
Salut je suis instituteur sénégalais et j'aimerais m'installer et travailler au canada
Salut à tout et tous moi c'est kerstevin tchoufack camerounais résidant ici dans la ville de Yaoundé je suis un technicien et je suis dans le domaine de la soudure aluminiumet et j'aimerais m'installer et travailler au canada je vous remercie beaucoup pour votre bonne compréhension
@Kerstevin Bonjouret bienvenu sur Expat.com
Il existe GUICHET EMPLOI.GC.CA
Ouvrez une session et parcourez des emplacements et les emplois qui s'y rattachent.
Sur INDEED j'ai trouvé 63 offres d'emploi de soudeur aluminium dans la province de Québec.
Prenez le temps de poser vos questions, vous serez surpris des réponses pertinentes à ce domaine.
Bon cheminement !
@Kerstevin bonjour tu peux faire entrée express où alors cherche des entreprises de ton domaine et fait des demandes
@talla jospin merci beaucoup pour la proposition que vous m'avez fait et oui j'ai fait un choix et je cherche des entreprises qui peuvent me recruter dans mon domaine et je voudrais que vous m'aidiez à fait ma demandes et pouvant postulé en ligne j'attends que vous me répondiez merci et à bientôt
@Canadienne française bonjour merci beaucoup de m'avoir répondu et s'il vous plaît j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à pouvoir trouver un emploi au Canada dans tout Les 63 domaine de la soudure aluminiumet qui existe au Canada et surtout me mettre en contact direct avec les sociétés là qui recherche les employés j'ai aussi un permis de conduire de catégorie B avec les expériences à la puit je vous remercie de me répondre à nouveau
Bonjour une fois de plus à tous.moi je suis tchoufack kerstevin
Y'a t'il une possibilité' d'être "sponsorisé" par une entreprise canadienne et d'avoir un visa lié ou non à un contrat de travail comme ça peut se faire ailleurs
Je suis chauffeur coursier et j'ai un permis de conduire de catégorie B et je suis intéressé et pret a mis en neuvre mon experience au service canadienne.
Si vous avez des pistes pour postuler je vous remercie
Moi je m'appelle Ibrahim je suis électricien bâtiment je travaille à Alger
@ibalde448 Bonjour et bienvenu sur Expat.com
Avez-vous regardé les offres d'emploi au Canada dans votre domaine? Regardez sur: WWW.GUICHETEMPLOI.GC.CA
Prenez le temps de lire: ○Guide de l'expatrié au Canada.
et ○CANADA.CA
Bon cheminement!
@Juliean. Bonjour monsieur madame
Je m'appelle monsieur Gauthier codja je suis un maçon certificat qualifié presisement à la côte d'ivoire et je suis à la demande d'un entreprise au Canada.
Merci beaucoup je suis ravie de se retrouver parmi vous
Bonjour.
Je suis un jeune marocain ayant un diplôme en BTP avec une expérience de plus 18ans dans la cordination et le suivie des travaux et je suis à la recherche d'un emplois. Pourriez-vous m'aider à déclencher un travail au canada
JAMAL HAMMOU
Articles pour préparer votre expatriation au Canada
- Créer une entreprise au Canada
Si vous avez l'âme d'un entrepreneur, voici quelques informations pour vous aider à mettre ...
- Travailler en Saskatchewan
Si vous voulez travailler dans les prairies canadiennes, plus précisément en Saskatchewan, voici ...
- Étudier et travailler au Canada
Une fois au Canada, vous pouvez étudier et travailler en même temps. Voici certaines conditions ...
- Travailler au Canada
Pour travailler au Canada, il est possible que vous ayez besoin d'un permis de travail. Voici quelques ...
- Trouver un emploi au Québec
Il n'est pas difficile de trouver un emploi au Québec, si vous disposez des compétences ...
- Travailler à Toronto
Toronto, la capitale de l'Ontario, est la ville la plus vaste du Canada et l'une des plus grandes villes de ...
- Travailler à Montréal
Montréal est une ville très attrayante pour les chercheurs d'emploi, car le taux de ...
- Travailler à Calgary
Si vous souhaitez vous installer à Calgary, trouver un emploi sera l'une de vos priorités. ...