Menu
Expat.com

VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Nouvelle discussion

Tala.J

Bonjour  à tous,

pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi au Canada, je suis tombé sur ces articles que je trouve intéressants :

Bon courage

deningidriss

Oui je ss à la recherche d'un emploi au Canada

Bhavna

@deningidriss

Bonjour et bienvenue !

Lisez les articles de la rubrique Travailler au Canada pour vous documenter sur la recherche de travail et recherchez des opportunités sur le site suivant : https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers

Bien à vous

Bhavna

Clara RATSIRIHARIMANGA

Bonjour, je suis Clara, j'ai 37ans, veuve avec 4enfants de 10ans à 19ans. Je viens de Madagascar. Je veux travailler au Canada, je suis experimentée en couture, j'ai une société de couture à Madagascar mais vu les conditions , ca ne marche plus. Avec mes charges et malgré ma situation, j'ai aussi envie de réaliser mon reve de travailler au canada mais j'arrive pas à trouver un offre d'emploi qui correspond à mes expériences. Je pense envoyer mes candidatures dans des maisons de couture que j'ai trouvé sur googlemap apart ceux que j'ai envoyé aux agences. Qu'en pensez vous? Est ce possible de trouver un travail en tant que couturière au Canada?

ilyassgnaoui096

@Julien

Bonjour monsieur,

J'ai 21 ans, j'ai un diplôme en automatisation et instrumentation industrielle, et je recherche un emploi au Canada.

Canadienne française

@ilyassgnaoui096

Bonjour à vous. Allez voir sur GUICHETEMPLOI.GC.CA et CANADA.CA

Bonne chance.

Canadienne française

@ilyassgnaoui096

Bonjour et bienvenu sur Expat.com.

Allez voir les offres sur INDEED.COM ainsi que sur GUICHET EMPLOI.GC.CA

Bonne chance.

kblaste367

Je m'appelle Nouteze Salomon  Je suis camerounais et j'aimerais émigrer au Canada pour travailler est-ce que vous pouvez m'aider je travaille en tant que chef pâtissier et j'ai 24 ans

Oswaldolyno

Je suis un agent de sécurité privée gardiennage et je suis aussi dans le média en audiovisuel

Oswaldolyno

Et j'aimerais vraiment travailler là-bas pour pouvoir grandir ma performance

Canadienne française

@kblaste367 bienvenu sur Expat.com

Regardez GUICHETEMPLOI.GC.CA

Créer votre CV.  Faites votre demande d'emploi. Et regardez les offres déjà affichées. Aussi

Allez voir le MENU en haut de notre page. Des emplois sont prêtes et vous pouvez y placer votre demande d'emploi.  Il serait bon de lire le GUIDE DE L'EXPATRIÉ AU CANADA.

Bon cheminement.

Canadienne française

@Oswaldolyno

Regardez le GUICHETEMPLOI.GC.CA et le Guide de l'expatrié au Canada.

Vous pourriez aller voir en haut à gauche sur MENU et EMPLOI. Affichez votre demande  d'emploi.

Bonne recherche!

Canadienne française

@Clara RATSIRIHARIMANGA

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Allez voir sur GUICHETEMPLOI.GC.CA

et regardez le Guide de l'expatrié au Canada. Et

CANADA.CA où vous trouverez les infos pour le permis de travail. Assurez-vous d'avoir les moyens  financiers pour entreprendre les démarches et assurer votre survie si vous vous rendez jusqu'au Canada.

Bonne chance.

LolaLYC

Bonjour,

En début d’année j’ai eu la chance de pouvoir visiter Montréal au Canada et suis complètement tombé amoureuse de cette ville.

j’aimerais beaucoup y emménager et souhaite trouver un travail là bas pour faciliter mon installation.

si vous avez des pistes j’aimerais beaucoup travailler en bureau ou alors en sécurité ou j’ai acquis divers compétences.

Allan Philippe Sitraka Aritsimba

Bonjour je m'appelle Allan Philippe j'ai 38ans j'aimerais travailler au Canada

MIKEL Ballack

Bonjour, je cherche un travail en tant que mecanicien automobile, aurez-vous des conseils pour moi ?

LABEY261

Bonjour à vous tous,

Mon nom est TANTELY , Homme Nationalité Malgache ,je vis à Madagascar,  Homme sérieux qui voulait de s'installer et de travailler au Canada.

Avec 8 ans d’expérience dans la gestion des stocks commis d'entrepôt rattaché fortement au travail manuel et physique.

J'ai acquis des connaissances professionnelles approfondies tout comme un commis d’entrepôt dans un centre commercial détaillant de grande distribution le plus connu et bien établi à Madagascar « SHOPRITE » ; également dans une Boulangerie et une Viennoiserie « TARTINE », et dans un dépôt de distribution de boissons alcoolique et hygiéniques « KINGA ».

Au cours de mes 02 expériences professionnelles antérieures comme Opérateur de saisie informatique  assurant pour le suivi et évaluation dans un Projet d’appui au développement Rural et un Agent de saisie de traçabilité informatique des letchis exportés en France dans une société Planteur Exportateur des locaux,

J’ai acquis une expertise significative en informatique, pour l’utilisation des divers logiciels, pour diriger un rapport de travail,

Je me suis habitué avec l’utilisation de chariot transpalette et surtout l’importance de l’exigence des normes et de la qualité des produits articles consommables, et le respect de timing.

Très résistant

physiquement et en bonne santé, sans avoir de maladie chronique ni d’allergie. Apte à travailler aux heures flexibles, les jours fériés, le week-end et le quart de nuit, dans un endroit froid ou dans un état poussiéreux.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada