Menu
Expat.com

Demande de visa k-1 usa prix

Dernière activité 28 Octobre 2022 par mariechalabi

Nouvelle discussion

Nanou435

Frais visa appliquant sur le site de l’ambassade américaine
225,25€

Médecin obligatoire
Elle ma peser , mesurer ,test de la vue pour 290€ !

Radio des poumons 50€
Prise de sang et urine pour la chlamydia et la syphilis 60€

Le tous pour 625,25€ !!!

les prix sont tellement excessifs !

Pescaraplace

Et c'est qu'un debut, plus tard, quand sera venu l'heure de se faire naturaliser, prévoir un autre $725.  ;)

elkobe

lool   :D

sansanyoul50

Je me nom youl sansan je suis ivoirienne je suis chauffeur poids lourd j'aimerais aller travailler Amérique

STEFFIFI

Impossible.

Parenga

STEFFIFI vous repondez a qui ? sansanyoul50 ? parce que si vous repondez "impossible" a sansanyoul50 va  vraiment falloir arreter de dire n'importe quoi et quand on affirme le minimun c'est de faire des recherches!!!
Quand on ne sait pas on ne dit rien, je comprends pas le plaisir que vous avez a raconter des salades...donner par erreur une mauvaise information ca arrive mais vous c'est une fois sur deux...

Depuis plusieurs années et encore plus depuis Covid il y a un shortage tres tres important en truck driver aux USA donc meme si c'est pas facile il y a des visas possibles pour un conducteur qui a les qualifications et l'experience.
Les compagnies sponsorisent pour ce type de metier. Comme je l'ai dit dernierement sur les news locales j'ai vu un reportage avec des boites de transport sponsorisant des conducteurs venant d'Amérique du sud, Centrale, Europe, Afrique etc....

https://malesculaw.com/usa-visa-options … k-drivers/

Donc c'est pas impossible !!!

mariechalabi

@Nanou435

ça a augmenter ? Les frais médicaux pour savoir

merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis