Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa pour le Portugal

Ibrahima Bah48

Bonjour je m’appelle Ibrahima bah je suis guinéen résident à Bissau je veux séjourner pendant 1 mois au Portugal quelle sont les documents qu’il me faut étant résident à Bissau et je pratique le commerce merci

Voir aussi

Visas de travail au PortugalLes visas pour le PortugalCarte residentVisa de travail pour le portugalTravailler au Portugal : information pour les citoyens non-UE
Moetai

Bonjour
Faut demander un visa à  l'ambassade du Portugal.
Cordialement

Amadou Ba15

Bonjour je m'appelle Amadou Bah je suis Sénégalais et je voudrais un visa Portugais

Amadou Ba15

Quelle son les dommage pour une visa Portugais

Moetai

Quelle son les dommage pour une visa Portugais
-@Amadou Ba15

Bonjour

on ne peut pas faire n'importe quel travail. Vous ne devez pas prendre la place d'un Portugais ou Européen. Il faut donc être qualifié dans des secteurs qui demande des compétences que tout le monde ne peut pas avoir. Vous n'avez aucun diplôme, donc, déjà, c'est mission impossible où que ce soit. Ensuite, comme déjà dit, il faut parler Portugais et pour venir chercher du travail avec un visa touristique, il faut justifier de 700€ sur votre compte en banque par mois pendant trois mois hors logement.

Cordialement

Amadou Ba15

@Moetai

Moi je suis navigateur j'ai un attestation mais j'ai pas un diplôme 🎓 🎓 🎓

Moetai

@Amadou Ba15

Désolé mais sans diplôme.......

De plus un diplôme étranger doit être validé parle Portugal.

Qu’est ceque l’on appelle navigateur dans votre pays ?

Amadou Ba15

@Moetai

C'est Quelqu'un qui travaille dans les bateaux

Amadou Ba15

On l'appel navigateur

STEFFIFI

Navigateur, c'est plus marin... Mais peu importe, ce n'est pas éligible au visa de travail et en plus sans diplôme, vous ne pouvez prétendre à rien d'autre comme emploi.

Mar Lopy Sagnane

@STEFFIFI moi je suis actuellement etudiant est-ce que j'aurais la possibilité de deposer pour avoir un visa

mbngeumouhamade

Salut je suis en train de faire le nécessaire pour avoir un visa de 6 moi

Cheryl

Bonjour mbngeumouhamade,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

D'accord pour la demande de visa. Auriez-vous des questions à poser aux membres de ce forum ?

N'hésitez pas à le faire afin que nous puissions savoir comment vous aider.

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

STEFFIFI

@STEFFIFI moi je suis actuellement etudiant est-ce que j'aurais la possibilité de deposer pour avoir un visa
-@Mar Lopy Sagnane

Pour?

Si vous avez 2100€ pour trois mois sur un compte plus un logement et un billet d'avion lors de la demande de votre visa, vous pouvez oui. Mais étant étudiant, donc, non-qualifié et dans parler le Portugais, vos chances de trouver un emploi sont très mince...

STEFFIFI

Salut je suis en train de faire le nécessaire pour avoir un visa de 6 moi
-@mbngeumouhamade

Bah vous devez être riche, alors...

madieye1989

Bonjour pour un Tecnicien supérieur en électromécanique est-ce que c’est nécessaire de demander un visa à long séjour pour aller travailler là-bas

Bhavna

Bonjour Madieye1989,

Bienvenue !

Lisez l'article Visas de travail au Portugal. Selon cet article vous aurez besoin d'un permis de travail et un visa. Pour demander un permis de travail, il faut déjà avoir une offre d'emploi au préalable.

Bonne continuation,

Bhavna