Menu
Expat.com

cherche travail

Nouvelle discussion

yasachi

bonjour tout le monde,ca fait trois mois que je suis au japon,j chercher par touts les moyens possible  mais en vain pas de boulot pour mois,peut etre c mon age ,j ai 38 ans,svp si vous avez une idee ,aider moi ,j ai un visa de 3 ans,mon japonnais  n es pas fameux,je parle francais et anglais,restauration ,plonge  n i mporte quoi,mon budget commence  aetre a sec, merci  a tous

Voir aussi

Créer une entreprise au JaponFaire un stage au JaponTravailler au JaponLe marché du travail au JaponÊtre nomade numérique au Japon
Harmonie

Bonjour yasachi!

Peut-être que poster une annonce dans les petites annonces Japon > rubrique offres d'emploi vous serait utile.

Bonne chance,
Harmonie.:)

yasachi

bonsoir harmonie,je viens de le faire j espere que ca va aboutir a un bon resultat,merci bcp c tres gentil de votre part

yasachi

bonjour ,tout le monde ,je suis toujours a la recherche de travail dans la restauration ,toujours rien ,une petite aide de votre part serai la bienvenue,svp, merci a tous et a toutes,

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

• Travailler à Kyoto
    Travailler à Kyoto

Kyoto, l'ancienne capitale du Japon, attire chaque année des millions de touristes, et pour cause : son ...

• Travailler à Tokyo
    Travailler à Tokyo

Tokyo constitue indiscutablement le terrain de chasse idéal si vous êtes à la recherche ...

• Travailler à Fukuoka
    Travailler à Fukuoka

Capitale de la préfecture du même nom, Fukuoka s'impose comme la plus grande ville de ...

• Travailler à Chiba
    Travailler à Chiba

Chiba, souvent perçue à tort comme une banlieue de Tokyo, est une ville à part ...

• Travailler à Yokohama
    Travailler à Yokohama

Yokohama, deuxième ville la plus peuplée du Japon après Tokyo, est également la ...

• Travailler à Utsunomiya
    Travailler à Utsunomiya

Surnommée « la préfecture du monozukuri » (« monozukuri » signifiant « ...

Tous les articles du guide Japon